Le Grand Cinéma >> The Topic's Rejects (Duel Horreur - Suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Fevrier 2015 - 02:03:59

Ah oui je viens de voir la filmographie de Farell sur wikipedia et il y a bien eu un remake de ce film "Fright Night en v.o" sortie en 2011 mais là à l'inverse de la version originale après avoir vu la bande annonce ça me donne pas envie de voir la nouvelle version ça à l'air bien pourri.

Lundi 23 Fevrier 2015 - 11:33:27

Vampire, vous avez dit vampire.

Lundi 23 Fevrier 2015 - 13:00:40

citation :
Gyokusai dit :
Ouai l'affiche est vraiment bien et je suis allé voir la bande annonce et ça attise ma curiosité car le film à l'air de sentir bon le cinéma fantastique des 80's avec des effets spéciaux et des maquillages comme je les aimes.

C'est exactement ça. Très sympa ce film avec son lot de scènes chocs. La suite passe comme une lettre à la poste aussi. Quand au remake, sympa, sans plus.

Concernant Max, je lui préfère largos l'éprouvant Cujo sur un thème similaire.

Je vote pour Vampire, Vous avez dit Vampire ?

Lundi 23 Fevrier 2015 - 23:38:34

citation :
Gyokusai dit :
Ah oui je viens de voir la filmographie de Farell sur wikipedia et il y a bien eu un remake de ce film "Fright Night en v.o" sortie en 2011 mais là à l'inverse de la version originale après avoir vu la bande annonce ça me donne pas envie de voir la nouvelle version ça à l'air bien pourri.

Je boude un peu Farell surtout depuis qu'il a osé rependre un rôle de Schwarzy niiaaaaahhhhh.

Si Miska le trouve bon, c'est un bon point déjà