Le Grand Cinéma >> The Topic's Rejects (Duel Horreur - Suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 14:51:23

Jamais pu encadrer Miike...

Je vote Vampires.

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 16:18:05

citation :
dark_omens dit :
Jamais pu encadrer Miike...

Ben pourquoi donc ?

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 16:21:45

Si tu ne l'as pas vu, essaye Audition, c'est un bon ticket d'entrée pour ce réal :

Il est aussi capable de faire des trucs plus classiques, comme son 13 Assassins, remake des 13 Tueurs de Eichi Kudo. Un jidai geki bien foutu.
La Mort en Ligne, bon trip horrifique, type Ringu...

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 16:28:19

J'avais vu Itchi the Killer qu'on m'avait vendu comme LE truc incontournable à voir. J'ai trouvé ça insupportable. Cet espèce de tueur qui passe les trois quart de son temps à geindre et à pleurer, ça m'a saoulé...Et puis le scénar...Pfff...

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 16:34:34

Je l'ai trouvé fun mais c'est loin d'être son meilleur en effet, tout comme ses Dead or Alive que je trouve moyen.

Gozu est bien sinon.
Et ce coffret, très bon également :

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 16:35:50

@darko :
Je croyais que t'allais me sortir un truc vraiment affreux genre Visitor Q... 0

T'en as pas vu d'autres de lui ?

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 17:07:34

Non, rien d'autre...

De toute façon, je suis assez peu client du cinéma asiate dont je trouve souvent le rythme (et les longueurs) pénibles...

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 18:30:54

Il me semble pourtant que c'est pas trop Ton genre ce genre de raccourcis rapides, mais bon, je n'insisterai pas.

@Manu : ouep pour Gozu. Pas inoubliable La Mort en Ligne par contre.
Sinon pour le premier DoA j'avais souvenir d'une réalisation bien inspirée, avec des plongées à la Hitchcock et tout, ça m'avait bien plu. 0

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 19:17:27

citation :
krakoukass56 dit :

Il me semble pourtant que c'est pas trop Ton genre ce genre de raccourcis rapides, mais bon, je n'insisterai pas...

Tu as raison. Plutôt qu'un "jamais pu encadrer Miike" j'aurais été plus inspiré de dire "le Seul film que j'ai vu de Miike m'a profondément ennuyé"...

De toute façon, il est clair que j'en verrais d'autres avant de tirer une quelconque conclusion sur l'artiste...

Lundi 09 Fevrier 2015 - 14:58:59

Vampires qualifié.

Duel 48

Ne vous retournez pas (Roeg) VS L'Exorciste (Friedkin)