Le Grand Cinéma >> The Topic's Rejects (Duel Horreur - Suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Mai 2014 - 21:04:08

Poltergeist

Samedi 03 Mai 2014 - 23:56:08

Je dirais poltereigst aussi qui est bien prenant et aussi car je n'ai pas vu l'autre

Dimanche 04 Mai 2014 - 04:40:37

les boules, je suis en train de finir i Saw the devil. il me reste 20 min de film.
Ce film de taré. moi qui aime pas le ciné asiat mais celui-là il est bien barge.

pas pu voter pour lui donc et j'ai pas aimé la maison au 100 000 mort et pas vu poltergeist. Donc blanc.

Dimanche 04 Mai 2014 - 12:56:02

Poltergeist sans hésitation.

Dimanche 04 Mai 2014 - 18:21:43

La Maison des 1000 Morts et de très très loin.

Dimanche 04 Mai 2014 - 22:16:31

Poltergeist, film paranormal d'enfance qui m'a profondément marqué quand je l'ai découvert tout mioche. J'oublierai jamais Carol Anne. Le tandem Spielbierg / Hooper fonctionne bien, et le film est depuis longtemps devenu culte.

J'aime bien La Maison des 1000 Morts, film bien barré et haut en couleurs d'un réalisateur talentueux qui s'est hélas un peu perdu depuis quelques temps.

Je vote Poltergeist.

Lundi 05 Mai 2014 - 10:06:17

Poltergeist

Mardi 06 Mai 2014 - 00:17:08

Poltergeist...

Mercredi 07 Mai 2014 - 14:31:29

Poltergeist qualifié

Duel 18

Le Loup Garou de Londres (Landis) VS Blue Holocaust (D'Amato)

Mercredi 07 Mai 2014 - 14:50:49

Hum, un duel intéressant celui là.

Blue Holocaust est un des films les plus glauques et malsains de Joe D'Amato, et même si le sujet, ô combien difficile et répugnant (la nécrophilie) est ici traité de façon assez timide par rapport à l'approche plus frontale de ce taré de Jorg Buttgereit 10 ans plus tard avec son diptyque Necromantik, il est plutôt bien amené et crédible par rapport à la psychologie du personnage principal. Quelques passages gores bien craspecs, mais encore loin des débordements graphiques de Anthopophagous l'année suivante. Un bon film au sujet glaçant à ne pas mettre devant tous les yeux. Score superbe des Goblin.

Le Loup-garou de Londres peut quand à lui se targuer d'être le film de werewolf le plus connu de tous les temps et certainement l'un des plus estimés. Effets prosthétiques hallucinants orchestrés par le grand Rick Baker et scénario non dénué d'humour de John Landis dont la mise en scène très inspirée nous invite tour à tour dans les Landes brumeuses et le métro londonien.
En revanche, même si le film possède des qualités indéniables, je n'ai jamais trop apprécié le look canin du loup garou et préfère largement celui des grandes bébêtes de The Howling, autre film monstrueux du genre, sorti la même année et avec lequel Le Loup-garou de Londres était en concurrence.

Je vote Le Loup-garou de Londres.