Le Grand Cinéma >> The Topic's Rejects (Duel Horreur - Suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Mai 2014 - 11:57:23

Pas tord mais alors il faut enlever les psychoses, Se7en,... 'Fin bon, chacun son point de vue, juste que le psychopathe incarné par Cho Min-Sik (bluffant) me fout plus les boules que pas mal d'autres figures de l'horreur du cinéma ! Et puis, I Saw The Devil va bien plus loin qu'un Old Boy ou Bittersweet Life. Sinon, Drag me to Hell est bien fun et dégueulasse, putain c'te gitane !

Jeudi 01 Mai 2014 - 12:25:32

Mince j'ai vu aucun des deux c'est dommage car ils me font bien envie,vote blanc.

Jeudi 01 Mai 2014 - 14:09:08

Vote blanc aussi mais le film de Sam Raimi me tente depuis un moment.

Jeudi 01 Mai 2014 - 16:21:03

I Saw The Devil

Jeudi 01 Mai 2014 - 16:27:46

citation :
Baphovulvore dit :
I Saw The Devil

Idem.

Jeudi 01 Mai 2014 - 20:54:40

I Saw The Devil n'est pas à proprement parler un film d'horreur, même si ce qu'il montre, la Corée du Sud gangrénée par la folie, le meurtre et des serials Killers à chaque coin de rue, est tout bonnement horrible et effrayant, mais n'en reste pas moins un métrage bien plus flippant et tendu qu'un classique slasher dont la mise en scène ainsi que la photographie emprunte souvent les codes du film horrifique. Enorme claque lors de sa découverte, et film que je rapprocherai personnellement du The Murderer de Hong Jin Na (The Chaser) sorti la même année.

Le Drag Me to Hell de Raimi est sympa et fonctionne plutôt bien en plus de se montrer hilarant certaines fois, mais il reste en dessous du chef d'oeuvre du surdoué Kim Jee Woon, même si encore une fois les deux films n'ont rien à voir.

Je vote I Saw The Devil.

Jeudi 01 Mai 2014 - 23:08:06

I Saw The Devil est dans le duel. Film d'horreur ou pas, je vote pour lui. Sûrement un des films les plus terribles de ces dernières années.

Samedi 03 Mai 2014 - 17:53:19

I Saw the Devil qualifié !

Duel 17

La Maison des 1000 Morts (Rob Zombie) VS Poltergeist (Hooper)

Samedi 03 Mai 2014 - 19:06:50

La maison des 1000 morts puisque je n'est pas vue l'autre.

Samedi 03 Mai 2014 - 20:34:21

poltereigst