Le Grand Cinéma >> The Topic's Rejects (Duel Horreur - Suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Avril 2014 - 10:41:57

Phage résume parfaitement le truc. Gros + 1 donc, y compris concernant la référence à Martyrs qui je trouve est un film important, terrible et troublant même si maladroit sur certains points techniques il est vrai (photo, jeu...).

Je vote Haute Tension.

Mercredi 30 Avril 2014 - 12:30:40

Martyrs avait pour moi un gros potentiel, mais très mal dirigé, c'est un peu l'image même des productions Française que j'ai : un bon potentiel mais mal exploité, le but du Martyrs comme l'explique les personnages à la fin j'ai trouvé sa cool, mais on ne nous en dit pas assez. Je sais pas trop l'expliquer mieux que sa.
Faudrait surement que je le regarde une seconde fois pour avoir un avis plus reculé. Et j'en reparlerais dans le topic approprié

Mercredi 30 Avril 2014 - 18:33:57

T'as une série de vidéos sur allociné où Pascal Laugier répond à des questions posées par des membres du site. Ça te permettra peut être de saisir un peu mieux le film et les motivations du réalisateur.

http://www.allocine.fr/videos/fichefilm-127913/toutes/

Mercredi 30 Avril 2014 - 21:20:44

haute Tension

Mercredi 30 Avril 2014 - 22:39:54

Oh mon dieu, j'ai Dis fion dans un jeu de mot foireux en rapport avec le sujet......
pfff...
bon.

Haute tension.

Voilà ça va comme ça? ça déborde pas trop du cadre?

Mercredi 30 Avril 2014 - 23:27:23

La main qui pue.

Jeudi 01 Mai 2014 - 11:33:09

Haute Tension qualifié.

Duel 16

I Saw the Devil (Kim Jee-woon) VS Drag me to Hell (Raimi)

Jeudi 01 Mai 2014 - 11:35:04

I Saw the Devil est un de mes films favoris mais ce n'est pas un film d'horreur. Je vote pour le kitsch et très sympathique Drag me to Hell de l'excellent Sam Raimi.

Jeudi 01 Mai 2014 - 11:40:35

Pas un film d'Horreur ? Il est bien plus crade et extrême qu'une grosse poignée de films. Si I Saw The Devil n'est pas un film d'horreur, les Scream, Souviens-toi l’Été Dernier ou autres slashers nauséabond devraient passer en comédie.

I Saw The Devil pour moi. L'un des meilleurs films de ces dernières années, quelle claque !

Jeudi 01 Mai 2014 - 11:50:37

C'est un film horrible, bien plus dérangeant et Malsain que la plupart des films d'horreurs c'est sur ! Après je pense qu'il s'apparente plus au genre thriller/drame, comme les autres films sud coréen sur le thème de la Vengeance (la trilogie de Park Chan-wook, A Bitersweet Life et bien d'autres).
Le film 2 Sœurs du même réalisateur a largement plus sa place dans ce duel que J'ai rencontré le diable.