Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2009
Haute Tension, sans hésiter. Un slasher Brutal et bien rythmé qui fait office de référence dans le cinéma d'horreur français actuel (avec le génial Martyrs). Et puis Philippe Nahon est terrible !
Second cercle Inscrit le : 03-10-2012
Phage dit : Haute Tension, sans hésiter. Un slasher Brutal et bien rythmé qui fait office de référence dans le cinéma d'horreur français actuel (avec le génial Martyrs). Et puis Philippe Nahon est terrible !
Tout est dit. Haute Tension aussi, un de mes films d'horreur favoris, Cécile de France déchire dans ce film également.
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Haute Tension, vue dernièrement et %§#&* la claque, très souvent déçus des productions Française, celui ci en revanche rivalise haut la main avec des bons films Américain du genre. En revanche Phage, Martyrs je l'es trouvé nul à chier, le début c'est cool et dès que la fille ce fait capturer bah je me suis emmerder --'
Moi aussi j'ai trouvé Martyrs vraiment très mauvais j'ai jamais pu rentrer dans le film tellement les acteurs sont à chier et l'histoire ridicule,pour ce duel je vote sans hésiter pour Haute tension.