Le Grand Cinéma >> The Topic's Rejects (Duel Horreur - Suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Avril 2014 - 10:47:48

J'ai vu aucun des deux mais ta description de Dog Soldier m'a donné envie...

Dimanche 06 Avril 2014 - 12:50:44

Pas vu Dog Soldier et The Dentist je l'ai trouvé vraiment mauvais donc vote blanc.

Dimanche 06 Avril 2014 - 16:27:13

citation :
dark_omens dit :
J'ai vu aucun des deux mais ta description de Dog Soldier m'a donné envie...

Ouais moi aussi il ma donné envie Miskatonic, nombre de fois ou je me suis tripoté devant son image

Lundi 07 Avril 2014 - 21:40:17

citation :
Miskatonic dit :
putain mais la claque lorsque j'ai vu Dog Soldiers

Ouais moi aussi. C'est la première fois que je voyais des loups garous déguisés en drag Queen. Le choc ...

Dog Soldiers mais juste pour les talons compensés et la combi en latex

Lundi 07 Avril 2014 - 23:05:08

Rhoooo, mais la mauvaise langue j'hallucine ^^

Je trouve les werewolves de Dog Soldiers extra et top vénères même s'ils ne valent pas ceux bien dégueu de The Howling.

Tu les aimes les bêtes poilues de The Howling TNB ?

Lundi 07 Avril 2014 - 23:16:17

Je déteste les films de Loups garou ça me fiche une peur bleu (vieux Traumatisme dû au clip Thriller) si la transformation est trop présente et la bêbête trop réaliste. Après les soirs de pleine lune, je vérifie qu'il ne pousse pas des poiles dans les oreilles de mon chéri

La preuve que ceux là ne ressemblaient à rien car même pas peur ...

Lundi 07 Avril 2014 - 23:32:09

Pas eu peur non plus, namého !
Mais j'étais accroché au siège. Le film est nerveux, et les combats à la mano humain vs werewolf sont très violents. Un film tendu je dirais.

Lundi 07 Avril 2014 - 23:45:14

je te l'accorde, il est vraiment stressant. Ca fait un peu longtemps que je l'ai vu mais un truc qui m'a marqué c'est au tout début quand ils passent la tête dans la tente. Après c'est stressant mais pas effrayant.

Mardi 08 Avril 2014 - 11:57:04

Y'a bien pire comme loup gayzou

Mercredi 09 Avril 2014 - 12:29:20

Dog Soldiers qualifié.

Duel 13

La nuit des morts vivants (Romero) VS Salo, ou les 120 journées de sodome (Pasolini)