Le Grand Cinéma >> The Topic's Rejects (Duel Horreur - Suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Avril 2014 - 18:06:00

Ichi the Killer, ultra jouissif et excessif, du pur Miike. Ilsa est pas mal aussi cela dit.

Vendredi 04 Avril 2014 - 18:44:16

Ichi qualifié.

Duel 11

Le Village des Damnés (Carpenter) VS Re-Animator (Gordon)

Vendredi 04 Avril 2014 - 18:44:34

Herbert West président !

Vendredi 04 Avril 2014 - 19:51:00

re animator

culte......

Samedi 05 Avril 2014 - 00:51:57

Ah mince j'ai loupé le duel avec Ichi the Killer en plus c'est le Seul que j'ai raté depuis la reprise du tournoi enfin bon le principal est qu'il soit qualifié pour le tour suivant.

Pour ce duel je vote pour le village des damnés.

Samedi 05 Avril 2014 - 10:47:02

Même si Carpenter figure au panthéon de mes réalisateurs cultes, son Village des Damnés, bien que hautement sympathique, ne vaut absolument pas l'original de 1960, donc je vote à l'aise pour Reanimator qui est effectivement culte de chez culte.
L'association Stuart Gordon / Brian Yuzna a fait des étincelles.

Dimanche 06 Avril 2014 - 00:55:50

Re-animator qualifié.

Duel 12

The Dentist (Yuzna) VS Dog Soldiers (Marshall)

Dimanche 06 Avril 2014 - 01:03:12

blanc

Dimanche 06 Avril 2014 - 01:20:42

Décidément.... trois matchs ou j'en es vue aucun --'

Dimanche 06 Avril 2014 - 10:44:41

Le Dentiste, rigolo mais sans plus, je préfère Yuzna quand il produit les films de Stuart Gordon plutôt que quand il réalise. C'est toujours bien barré mais ça casse pas trois pattes à un canard.

En revanche, putain mais la claque lorsque j'ai vu Dog Soldiers en salle le jour de sa sortie. Un film de loup-garou vénère, agressif et guerrier comme on en avait jamais vu par le réalisateur doué de The Descent. Par ici, point de jolies transformations à la The Howling ou Le Loup-garou de Londres, mais une baston acharnée menée par une meute de werewolves furax qu'un petit bataillon militaire en exercice soit entré prendre le thé dans leur maison pendant leur promenade. Rio Bravo au pays des poilus.

Mon Avatar représente une de ces bêtes assoiffées de sang humain.

Je vote Dog Soldiers.