Le Grand Cinéma >> The Topic's Rejects (Duel Horreur - Suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Mars 2014 - 19:01:46
Come to daddy ... Hellraiser qualifié !

Duel 6

Severance (Smith) VS Day of the Dead (Romero)

Jeudi 27 Mars 2014 - 19:05:10
Day of the Dead sans hésitation !

Jeudi 27 Mars 2014 - 19:37:01
C'est quoi Severance ?! 0

Day of the Dead c'est pas mon Romero favori, huis clos assez glacial, mais j'crois qu'y'a pas match là...
Et puis les fx quoi, bam dans ta gueule !

Day of the Dead

Edit : ok merci Phage !

Jeudi 27 Mars 2014 - 19:39:10
C'est une comédie horrifique par le réalisateur de Black Death, Creep et Triangle. J'avais trouvé ça assez sympa (même si je m'en souviens plus trop), mais bon là il y a pas match !

Jeudi 27 Mars 2014 - 20:00:34
Day Of The Dead

Jeudi 27 Mars 2014 - 20:08:37
day of the dead

Vendredi 28 Mars 2014 - 11:43:22

citation :
krakoukass56 dit :
Et puis les fx quoi, bam dans ta gueule !

Tom Savini Power ! The King of splatter...
Assisté des très jeunes et tous débutants Greg Nicotero et Howard Berger, le N et le B de la boite KNB qui détient le quasi monopole des effets prosthétiques Gore de nos jours.

citation :
Phage dit : C'est une comédie horrifique par le réalisateur de Black Death, Creep et Triangle. J'avais trouvé ça assez sympa (même si je m'en souviens plus trop), mais bon là il y a pas match !

J'ai beaucoup aimé ces 3 films, surtout le surprenant Triangle, et Christopher Smith est un bon, seulement je me suis fait chier devant son Sévérance que j'ai trouvé très moyen et que j'ai quasiment squizzé de ma tête.

De toute façon, comme tout le monde le dit, pas match, en face c'est Day of The Dead, sans doute le 3ème meilleur film de zombies de tous les temps, et cette fois ce sont les militaires qui s'en prennent plein la ploire. De plus, pour la 1ère fois, le zombie évolue et devient domestiquable, et ça, c'est une idée brillante qu'on doit à Romero et qui a souvent été reprise depuis.

Putain, ce Bub, je le kiffe.

Je vote pour Day of the Dead.

Vendredi 28 Mars 2014 - 12:11:49
Day of the Dead sans hésitation...

Je me suis tellement ennuyé en regardant Severance...

Vendredi 28 Mars 2014 - 15:03:56
Severance je n'ai pas accroché et en face il y a mon préféré de Romero donc le choix est vite fait.

Day of the Dead

Vendredi 28 Mars 2014 - 19:34:49
Dis bonjours tante alice !!!!!!!
une brillante idée ce scénar. Il m'a marqué ce film.