citation :krakoukass56 dit : Et puis les fx quoi, bam dans ta gueule ! |
Tom Savini
Power ! The
King of splatter...
Assisté des très jeunes et tous débutants Greg Nicotero et Howard Berger, le N et le B de la boite KNB qui détient le quasi monopole des effets prosthétiques
Gore de nos jours.
citation :| Phage dit : C'est une comédie horrifique par le réalisateur de Black Death, Creep et Triangle. J'avais trouvé ça assez sympa (même si je m'en souviens plus trop), mais bon là il y a pas match ! |
J'ai beaucoup aimé ces 3 films, surtout le surprenant Triangle, et Christopher Smith est un bon, seulement je me suis fait chier devant son Sévérance que j'ai trouvé très moyen et que j'ai quasiment squizzé de ma tête.
De toute façon, comme tout le monde le dit, pas match, en face c'est Day of The Dead, sans doute le 3ème meilleur film de zombies de tous les temps, et cette fois ce sont les militaires qui s'en prennent plein la ploire. De plus, pour la 1ère fois, le zombie évolue et devient domestiquable, et ça, c'est une idée brillante qu'on doit à Romero et qui a souvent été reprise depuis.
Putain, ce Bub, je le kiffe.
Je vote pour Day of the Dead.