Le Grand Cinéma >> The Topic's Rejects (Duel Horreur - Suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 13 Mars 2014 - 21:32:51
vampires aussi

Jeudi 13 Mars 2014 - 21:35:46

citation :
kristoff dit : Entre "Evil Dead" de Sam RAIMI et "The descent" de Neil MARSHALL vous préférez quoi ?

Euh, ce n'est pas le topic adéquat pour en parler. Ici, les duels sont proposés par Phage d'après une liste élaborée l'année dernière.

Jeudi 13 Mars 2014 - 21:42:07

citation :
Miskatonic dit :

citation :
kristoff dit : Entre "Evil Dead" de Sam RAIMI et "The descent" de Neil MARSHALL vous préférez quoi ?

Euh, ce n'est pas le topic adéquat pour en parler. Ici, les duels sont proposés par Phage d'après une liste élaborée l'année dernière.

Ha, autant pour moi je vais essayer de suivre alors Merci à toi

Vendredi 14 Mars 2014 - 12:44:31

citation :
Miskatonic dit :

citation :

Sa ne m'est pas venue à l'esprit de préciser sa 0

Lundi 17 Mars 2014 - 10:47:10
Vampires l'emporte.

Bon on passe au second tour !

Duel 1

Dellamorte Dellamore (Soavi) VS Christine (Carpenter)

Lundi 17 Mars 2014 - 10:48:47
Christine était plutôt sympa mais en face il y a un de mes films cultes.

Dellamorte Dellamore.

Lundi 17 Mars 2014 - 10:57:32
Dellamorte Dellamore est un film assez réussi en plus d'être original de la part du réalisateur culte de Bloody Bird, mais en face de Christine, impossible de le hisser devant.

Quand t'es mioche et tu vois ce film avec une bagnole consciente tueuse, jalouse et vindicative, qui a le pouvoir de se régénérer, c'est juste incroyable. Un délire de môme. Puis la bande originale de Carpenter est une tuerie, comme d'hab.

Je vote Christine.

Lundi 17 Mars 2014 - 13:42:43
N'ayant pas vue le premier je vote CHRISTINE, mais je pense que même en ayant vue Dellamorte Dellamore j'aurais voté Christine 0  Comme le dit Miskatonic c'est un délire de gosse ce film. Le moment ou la voiture passe dans la ruelle hyper étroite pour écraser un mec sa ma juste marqué à vie^^ Les autres souvenirs ne sont plus très frais, faudrais que je le reregarde tiens.

Lundi 17 Mars 2014 - 18:59:06
Dellamorte Dellamore  tout de même. Christine m'avait bien plu mais pas tant que ça.

Lundi 17 Mars 2014 - 19:23:52
Dellamorte Dellamore, ce film est juste exceptionnel. C'est dommage que pour un premier tour, deux bons films tombent l'un sur l'autre, mais il n'y a quand même pas match pour moi.