Black metal ist krieg! >> The Rite of Darkness (43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Octobre 2013 - 17:14:24

citation :
Nekrophiliak dit : Si tu savais le nombre de personne qui considère ce que fait Alcest comme du black....

Alcest, et Amesoeurs... Certains n'ont en fait pas compris que ce n'était pas du black, et ont continué de coller l'étiquette de "black avantgardiste". C'est pas parce qu'il y a des membres de Peste Noire dans ces deux groupes, que ça en fait du black.
... Normalement, en quelques secondes d'écoute, on est fixé sur la chose. A moins d'avoir du coton dans les oreilles.

Bref. Arckanum - Trulen (démo, 1994).

J'ai déjà parlé de ce disque, donc je ne vais pas m'étendre de nouveau.
Elle est excellente cette démo.
Son épuré, crade, ambiance imposante et mystique, déjà tout-à-fait représentative de la personnalité qu'Arckanum gardera sur Fran Marder ou encore Kostogher... Un vrai plaisir auditif.

Vendredi 04 Octobre 2013 - 17:25:54

citation :
skull_revenge dit : Alcest, et Amesoeurs... Certains n'ont en fait pas compris que ce n'était pas du black, et ont continué de coller l'étiquette de "black avantgardiste". C'est pas parce qu'il y a des membres de Peste Noire dans ces deux groupes, que ça en fait du black.

En parlant d'Alcest...

Alcest / Angmar - Split LP

Vendredi 04 Octobre 2013 - 17:42:38
Blodfest - Lejres fald

Vendredi 04 Octobre 2013 - 17:51:01

citation :
MrPaul dit :
Mais quoi qu'il en soit, j'ai trouvé cet album plus intéressant que the Underground Resistance.

Pas fan de Heavy ?

Vendredi 04 Octobre 2013 - 18:23:33
ça n'a rien à voir avec le côté plus heavy ou plus death.
Je n'ai pas de réticences particulières vis à vis du heavy.
J'ai juste été plus absorbé par Soulside Journey que par Underground Resistance.
Après, ça ne veut rien dire. Je peux très bien changer d'avis au bout de plusieurs écoutes de ces deux albums et préférer le plus récent.
Mais pour l'instant, j'ai vachement accroché avec le premier album.

Lundi 07 Octobre 2013 - 19:51:35
Dimmu Borgir - Puritanical Euphoric Misanthropia

Ça faisait une éternité que je ne me l'étais pas écouté. Nostalgie...

Lundi 07 Octobre 2013 - 20:32:20
Denial Of God - The Horrors of Satan

Lundi 07 Octobre 2013 - 20:39:54

citation :
MrPaul dit : ça n'a rien à voir avec le côté plus heavy ou plus death.
Je n'ai pas de réticences particulières vis à vis du heavy.
J'ai juste été plus absorbé par Soulside Journey que par Underground Resistance.
Après, ça ne veut rien dire. Je peux très bien changer d'avis au bout de plusieurs écoutes de ces deux albums et préférer le plus récent.
Mais pour l'instant, j'ai vachement accroché avec le premier album.

Et c'est normal.

Mardi 08 Octobre 2013 - 11:35:05
Et hop, maintenant que j'ai réussi à les choper, il est l'heure !!!

Arkhon Infaustus - Dead Cunt Maniac

Arkhon Infaustus / Revenge - Split 7'' EP

Mardi 08 Octobre 2013 - 19:10:17

Naer Mataron - Up from the Ashes