Black metal ist krieg! >> The Rite of Darkness (43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Octobre 2013 - 00:27:02

citation :
Demoncy dit :

citation :
widomar dit : Oui ça serait pas mal parce que ce Ikonoklast n'est pas la référence du groupe ;)

Ca reste un excellent album.

Ouais, je l'aime vraiment beaucoup, même si encore peu écouté. Mais à chaque fois, je suis surpris et pris par l'intensité des riffs que j'évoquais précédemment, et que souligne Nekro aussi.

Après, c'est clair que c'est pas toujours très opportun de découvrir un groupe par son dernier album, surtout s'il diffère un peu du reste de la discographie. Pour Urgehal je n'en ai aucune idée, mais je vais creuser le groupe, c'est sûr. Quels albums à me conseiller du coup ?

Jeudi 03 Octobre 2013 - 00:28:38
Tu peux foncer sur Through Thick Fog Till Death. Vraiment un excellent album.

EDIT :

Jeudi 03 Octobre 2013 - 00:32:22
Et tu peux ajouter Goatcraft Torment et Atomkinder...

Jeudi 03 Octobre 2013 - 00:35:25
Perso mon préféré c'est le Through Thick Fog Till Death, mais Goatcraft et Atomkinder sont excellents aussi, bien que ce dernier soit court.

Jeudi 03 Octobre 2013 - 00:35:37
Atomkinder est vraiment énorme oui.
Une sacrée ambiance.

Jeudi 03 Octobre 2013 - 00:49:07
@Pugnae: Merci pour l'extrait, c'est juste méga jouissif, ça me met carrément en appétit pour continuer ma découverte du groupe avec cet album du coup   Je m'y connais encore très peu en black mais je suis bluffé par le côté hypnotique et prenant des riffs, ils me font l'effet d'une bombe dans la tête, mais dont l'explosion n'est pas que violente, elle procure un plaisir de fou, un peu Malsain, qui me plait beaucoup...

Merci aux autres pour vos conseils, je sais ce qu'il me reste à faire avec les trois albums cités   Et les deux premiers albums ils sont moins intéressants ?

Jeudi 03 Octobre 2013 - 04:22:27

citation :
dark_omens dit : Vinterland - Welcome My Last Chapter

Putain. + 1, un de mes albums de chevet.

Jeudi 03 Octobre 2013 - 12:41:14

Satyricon : The Shadowthrone

Jeudi 03 Octobre 2013 - 22:42:59

Watain - The WILD hunt

Première écoute, j'en ai entendu du bon comme du mauvais il est (enfin) temps de m'en faire une idée de ce nouveau Watain...

Vendredi 04 Octobre 2013 - 11:20:56
Darkthrone - The Underground Resistance

Première écoute de l'album et du groupe