Black metal ist krieg! >> The Rite of Darkness (43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Août 2013 - 16:59:21

citation :
Drakthar dit : Kvist - For Kunsten Maa Vi Evig Vike

Quel album !
Une touche de clavier qui rend les compos extrêmement envoutantes, comme sur Stupet par exemple. Et ce riff sur le premier titre, Ars Manifestia, énorme .
j'adhère à 200%.

La vache, je viens de m'écouter 2-3 titres de l'album et en effet c'est excellent ! Il va falloir que je me penche sur cet album .

Deggial - Confronted With Deggial's Wrath

Ça aussi c'est excellent putain, court mais dévastateur.

Mardi 27 Août 2013 - 18:32:06

citation :
Darkkeeper dit : Deströyer 666 - Phoenix Rising

Du war black comme je l'aime, I Am The Wargod est une tuerie.

Un must, on ne le dira jamais assez.

citation :
Asdrubael dit :

citation :
Drakthar dit : Kvist - For Kunsten Maa Vi Evig Vike

La
vache, je viens de m'écouter 2-3 titres de l'album et en effet c'est
excellent ! Il va falloir que je me penche sur cet album .

Tu peux y aller les yeux fermés. C'est du tout bon !

Mardi 27 Août 2013 - 19:55:02

citation :
Darkkeeper dit : Deströyer 666 - Phoenix Rising

Du war black comme je l'aime, I Am The Wargod est une tuerie.

Haha...
 C'est quoi les autres groupes de "war black" que tu ecoutes?

Mardi 27 Août 2013 - 20:49:41
Obligé qu'elle ressorte celle ci , du black/thrash Destroyer 666 mais putain ouais c'est la guerre !

Mardi 27 Août 2013 - 21:13:43

citation :

citation :

Deggial - Confronted With Deggial's Wrath

a ne pas confondre avec l'autre Degial qui est lui aussi très bon

Mardi 27 Août 2013 - 21:14:53

citation :
Asdrubael dit : Deggial - Confronted With Deggial's Wrath

J'arrête pas de le dire, ils défoncent méchant les turkish!!

Mercredi 28 Août 2013 - 13:05:50
Ma sortie de l'année en Black ! ('Fin en même temps a part celui-la et le Negator j'ai rien écouté en Black cette année ). Faudrait que je cherche des groupes dans cette veine-la, bien Brutal et sans concession, y a de belles découvertes a faire je pense.

1349 - Hellfire

Jeudi 29 Août 2013 - 01:53:54
Allez, j'ai décidé de me coltiner quatre albums "fondamentaux" que j'avais, jusque là, délibérément ignorés:

Mayhem -De Mysteriis Dom Sathanas-

Ah oui, quand même. C'est pas rien. Grosse impression pour une première écoute. Beaucoup de titres me semblent être de très grosses tueries potentielles.

Immortal -Pure Holocaust-

Moui, je crains qu'Immortal ne soit pas fait pour moi. J'aime pas la voix, j'aime pas la prod. Je croyais que cet album devait tabasser, bah soit c'est le mix de la batterie qui fait tout foirer, mais moi j'entend surtout des accélérations récurrente et ça ralentit souvent quand Abbath grenouille. Par contre ya des riffs sympa et mine de rien la construction des titres sort de l'ordinaire.

Ulver -Nattens Madrigal-

Un petit temps d'adaption nécessaire pour la Prod, mais ça passe large. A chaud, je dirait que j'aime bien, les interludes accoustique ou qui font la transition entre les titres sont plaisant, mais cassent un peu de part leur rendu très propre comparé au reste. La basse à ces instants de gloire, ce qui semble étonnant au vue de la production. C'est marrant mais j'ai l'impression qu'on sent vraiment la démarche derrière cet album, sentiment que je n'éprouve que rarement.

Satyricon -Dark medieval Time-

Ambitieux, une utilisation de clavier comme je les aime dans le black (simple mais majestueux et servant de toile de fond). Là aussi je suis loin d'être déçu.
Dire que j'avais méjugé le groupe à l'écoute de leur avant-dernier album, grossière erreur.

Et histoire de se reposer de tout cette injection de "cultes":

Thou Art Lord -The Regal Pulse of Lucifer-

Graechian Black Metal
Ca n'invente rien, mais c'est quand même vachement bon. Une des meilleurs sorti de l'année me concernant.

Jeudi 29 Août 2013 - 13:33:05

citation :
Tyrcrash dit : Allez, j'ai décidé de me coltiner quatre albums "fondamentaux" que j'avais, jusque là, délibérément ignorés :

Mayhem -De Mysteriis Dom Sathanas-

(C'est surtout le titre écorché qui m'a fait grincer des dents ^^")
Je ne suis pas fan de tous les albums de Immortal non plus, tu devrais persévérer avec d'autres albums, essaye par exemple Diabolical Fullmoon Mysticism

Jeudi 29 Août 2013 - 13:58:39
Non, mais là ça devait être de l'ordre du challenge personnel, je voit pas d'autre explication...
Mais je connais mon penchant pour la faute orthographique. Merci pour la correction en tout cas.