Black metal ist krieg! >> The Rite of Darkness (43)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Juin 2013 - 21:27:55

Aborym - Dirty

Bon, autant être franc avec ceux qui espéraient un coup de maître, c'est vraiment pas terrible...
Déjà, le riffing en général est hyper plat, rien d'accrocheur, et surtout aucune originalité, c'est du black générique.
Et puis, surtout, les sons électro, si réussis sur Psychogrotesque par exemple, sont totalement pourris, avec une saveur plastique dégueulasse, et utiliser sans grande créativité. C'est tellement fade...

Au four.

Dimanche 30 Juin 2013 - 12:56:29
Ulfsdalir - Wolfzeit

ça faisait longtemps que cette galette n'avait pas tournée !!!

Dimanche 30 Juin 2013 - 14:46:37
Inferius Torment - You GOD Liar
En phase découverte.

Dimanche 30 Juin 2013 - 22:56:14

Première écoute et ça me parle.

Dimanche 30 Juin 2013 - 23:51:36
Le Dodecahedron est très sympa, belle découverte de 2012.
Apes, j'ai lu que par rapport aux artistes dont ça s'inspire, ça n'apporte pas grand chose.
Mais moi qui ne connais pas du tout Deathspell Omega et ce genre de choses, je ne peux que te conseiller d continuer l'écoute !

Lundi 01 Juillet 2013 - 13:50:44
Baptism - As The Darkness Enters

Tombé pile poil fin 2012, cet opus a clairement été l'album révélateur de l'année et fait partie catégoriquement de mes favoris !!!

Lundi 01 Juillet 2013 - 14:26:09

citation :
RaZieL_88 dit : Le Dodecahedron est très sympa, belle découverte de 2012.
Apes, j'ai lu que par rapport aux artistes dont ça s'inspire, ça n'apporte pas grand chose.
Mais moi qui ne connais pas du tout Deathspell Omega et ce genre de choses, je ne peux que te conseiller d continuer l'écoute !

C'est effectivement une bonne remarque, Dodecahedron n'apporte pas grand chose à l'édifice de ce type de black dit d'avant garde, les compos sont néanmoins sympathique et on passe un bon moment. Reste à espérer une petite dose de génie sur le prochain histoire d'apporter ce petit plus, mais pour un premier album c'est déjà une réussite.

Lundi 01 Juillet 2013 - 20:45:57

Bekhira - L'Elu du Mal

Ca devait faire 1 an qu'il prenait la poussière et ça fait du bien de le remettre.

Lundi 01 Juillet 2013 - 21:18:29

citation :
widomar dit : Baptism - As The Darkness Enters

Tombé pile poil fin 2012, cet opus a clairement été l'album révélateur de l'année et fait partie catégoriquement de mes favoris !!!

Oui c'est très bon. Mais il n'arrive pas à me faire oublier Grim Arts of Melancholy.
Heureusement qu'ils sont là pour rehausser le niveau après un bien tristounet dernier Behexen.

Lundi 01 Juillet 2013 - 21:22:10

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
widomar dit : Baptism - As The Darkness Enters

Oui c'est très bon. Mais il n'arrive pas à me faire oublier Grim Arts of Melancholy.
Heureusement qu'ils sont là pour rehausser le niveau après un bien tristounet dernier Behexen.

Ah tiens c'est marrant, moi c'est le Morbid Wings of Sathanas mon favori de Baptism. Mais on est d'accord le dernier est vraiment bon. Pour ce qui est de Behexen, je n'aime pas du tout le dernier album non plus, mais en live, les nouveaux morceaux passent beaucoup mieux !