Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 19:21:36
Il est énorme c'dernier album.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 19:36:09
0 Putain j'adore ta signature avec Mike Muir en furie, j'ai toujours la VHS (en mode vieux con or Die 0  )  de Suicidal Tendencies Light Camera Suicidal  avec la vidéo de You Can't Bring Me Down.

J'adore un de mes groupes préférés tout genres confondus c'est la classe, mon Seul regret ne pas les avoir vu en concerts.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 20:21:42

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 20:26:55

citation :
Alain59 dit : regret ne pas les avoir vu en concerts.

J'les ai vu quatre fois dont un il y a longtime avec Infectious en première partie...autant te dire que c'était de la folie. Le dernier,c'était en Janvier 2012 avec une certaine Poote.

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 20:50:22

citation :
sid94 dit :

citation :
Alain59 dit : regret ne pas les avoir vu en concerts.

J'les ai vu quatre fois dont un il y a longtime avec Infectious en première partie...autant te dire que c'était de la folie. Le dernier,c'était en Janvier 2012 avec une certaine Poote.

Veinard, mais on c'est un peu schooté avec Poote sur le duel Thrash, désolé miss je me suis un peu emporté, j'ai tendance à prendre les choses trops à coeurs et à Baron aussi!

Dimanche 24 Fevrier 2013 - 20:54:09
T'as bien bien fait d'la charcler,la moche
Tout d'façon,elle adore ça,la Vlad...une vraie maso !!

Lundi 25 Fevrier 2013 - 09:43:27

citation :
Nekrophiliak dit : Allez, un autre petit bijou :

Despair - Beyond All Reason

Putain, ça fait plaisir de le voir posté, ça fait une éternité. Une merveille ce Despair

Lundi 25 Fevrier 2013 - 10:38:24
Oui très bon ce Despair , ceux d'avant j'arrive pas à les trouver.
Je dois mal chercher je pense.
Sinon tu connais ça aussi Vincent?

Forced Entry - As Above, So Below

Bien technique et bien nerveux avec un bon jeu de basse.
Un régal. 

Lundi 25 Fevrier 2013 - 10:50:55
J'ai plus écouté Uncertain Future de Forced Entry, mais je t'avoue que jusque là, ce groupe ne m'a pas spécialement marqué. Faut que je retente

Lundi 25 Fevrier 2013 - 10:57:23

citation :
Nekrophiliak dit : Oui très bon ce Despair , ceux d'avant j'arrive pas à les trouver.
Je dois mal chercher je pense. 

Si tu viens à Lille au Furet du Nord le premier Despair (GER) est à 10,30€ History of Hate en édition spécial + 1 cd bonus Live in Breemen 1989.