Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Novembre 2012 - 14:57:37

Vektor - Black  Future

Jeudi 29 Novembre 2012 - 18:15:10
Razor - Violent Restitution - 1988

Du vieux du bon comme dirait l'autre.0 0

Jeudi 29 Novembre 2012 - 18:26:51

Game Over - For humanity

Une petite tuerie de thrash d'italie. Peut être rien de très original, mais ça nique bien les cervicales, et ce ce que je demande

Il sera dans mon top d'ailleurs, et au dessus du Kreator sans problèmes.

Je suis étonné de ne pas le voir posté ce truc. En plus il est trouvable sur Amazon pour pas cher

Jeudi 29 Novembre 2012 - 18:32:38
Si moi je l'ai deja posté!
Tiens d'ailleurs, tu t'met au thrash Morgoth?

Jeudi 29 Novembre 2012 - 18:35:43
Arf, je dois dire que je ne passe pas ici souvent

Ben, je m'y mets pas spécialement, j'en écoute toujours un peu régulièrement, sans être un grand connaisseur (même si je connais quelques classiques, quelques.) Et là, j'ai un petit regain

Jeudi 29 Novembre 2012 - 18:39:33

citation :
morgothduverdon dit : 

Game Over - For humanity

Une petite tuerie de thrash d'italie. Peut être rien de très original, mais ça nique bien les cervicales, et ce ce que je demande

Il sera dans mon top d'ailleurs, et au dessus du Kreator sans problèmes.

Je suis étonné de ne pas le voir posté ce truc. En plus il est trouvable sur Amazon pour pas cher

Content de voir que tu te met au Thrash Yann,  ce groupe et Overkill.0

Pour Game Over je ne connaissais pas le groupe, et même en suivant l'actualité et faisant de gros achat impossible de tout connaitre, sinon l'album est quand même sur Amazon à partir de 12,90 sans frais de port c'est un peu cher pour un groupe quasi inconnu!

Jeudi 29 Novembre 2012 - 18:42:05

En tout cas, en ce qui me concerne, et avec mes connaissances actuelles en thrash, qui sont plutôt générales, cet album vaut franchement largement le coup.

Et je le met au dessus du dernier Kreator, qui sans être foncièrement mauvais, me déstabilise un peu. Le côté trop mélodique manque de patate à mon goût.

Enfin, j'en suis encore à l'étape de la Dissection, j'ai pas donné mon verdict final

Le Overkill déchire sa race aussi.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 18:48:01

citation :
morgothduverdon dit : Et là, j'ai un petit regain

Si ça te chante de découvrir des trucs en thrash, perso je préfère ne plus posté ici, viens faire un tour sur le forum que j'ai créé, si ça te chante!

Jeudi 29 Novembre 2012 - 18:53:18
Pourquoi pas

Cela dit, je suis pas un boulimique, je digère lentement, et vu que je ne me limite pas qu'au thrash ou au metal tout court, je risque de ne pas participer vraiment souvent, je préfère prévenir

Jeudi 29 Novembre 2012 - 18:57:42
Pas d'soucis, moi aussi j'écoute pas que du thrash, beaucoup, énormément même, mais aussi des tas de choses hors metal.
Bon tu sais ou il se trouve je pense, j'te file accès, et tu pourra regarder sur les pages les choses postés, et écouter au fur et à mesure.
u viens qu'en ça te chante comme je t'ai Dis, et les discuts sont forcément bienvenue
J'te rajoute!