Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Janvier 2013 - 09:31:28
Ouais c'est sûr, perso je ne le vois pas comme un inconvénient, j'ai de bonnes petites enceintes + caisson sur mon pécé.

Je reste un défenseur du Stream, au moins tu prends pas Possession du truc et surtout t'as à ta portée une sacrée palette (tiens cette semaine j'ai pu me faire le Ripping Corpse par exemple) avec une bonne qualité de son, bien meilleure que certaines videos yt en tout cas.

Samedi 19 Janvier 2013 - 10:44:18

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
JimiH dit :

mais "Chaos of forms" et "Existence is futile" sont deux albums indispensables ! Procures-les toi, tu ne seras pas déçu.

Puisque je te Dis que j'ai déjà Chaos of Forms....
L'autre c'est prévu.
Sinon je vois pas trop la comparaison avec Mekong Delta.

Yes, désolé...
La comparaison ? non juste pour rebondir sur l'aspect techniquement très développé, y'a des groupes qui font des trucs hyper techniques et le résultat est moins accessible, ce que fait Mekong Delta par exemple, j'ai du mal à rentrer dedans, mais après comme j'ai dit c'est ma sensibilité personnelle.

Samedi 19 Janvier 2013 - 13:21:51
overthrow   -   within suffering   -   1990

edit :
exile   -   suspended society... Mutilated variety...   -   2012

Samedi 19 Janvier 2013 - 14:59:10

Metallica "Garage Inc."
Pour ma part , le meilleur album de reprises que je connaisse , tellement bon que ça n'en ai presque pas un , en effet sur ce double album je trouve que Metallica sait non seulement rendre hommage à leurs illustres Influences , et en plus , sans déformer les titres , ils savent y apporter leurs propres "Pattes" .
Franchement , j'aimerais vraiment qu'ils reviennent en force avec un vrai bon album , ça me ferait vraiment plaisir pour eux ......... et pour nos oreilles   0

Samedi 19 Janvier 2013 - 15:04:56

citation :
jefF33 dit :
Metallica "Garage Inc."
Pour ma part , le meilleur album de reprises que je connaisse , tellement bon que ça n'en ai presque pas un , en effet sur ce double album je trouve que Metallica sait non seulement rendre hommage à leurs illustres Influences , et en plus , sans déformer les titres , ils savent y apporter leurs propres "Pattes" .
Franchement , j'aimerais vraiment qu'ils reviennent en force avec un vrai bon album , ça me ferait vraiment plaisir pour eux ......... et pour nos oreilles   0

tout pareil

Samedi 19 Janvier 2013 - 15:10:32
Aaaaaah , je savais que j'te ferais plaisir Patounette  0

Samedi 19 Janvier 2013 - 15:16:55

citation :
jefF33 dit : 
Franchement , j'aimerais vraiment qu'ils reviennent en force avec un vrai bon album , ça me ferait vraiment plaisir pour eux ......... et pour nos oreilles

Ca fait juste 20 ans qu'on espère .
J'ai laissé tomber depuis un bon moment .

Samedi 19 Janvier 2013 - 15:34:04
tungsteno   -   imminente aniqualacion   -   2011

Samedi 19 Janvier 2013 - 15:37:02
@MV: ça, ça tue la gueule Tungsteno! J'adore cet album!

Samedi 19 Janvier 2013 - 16:44:19

citation :
karnivormetal dit : @MV: ça, ça tue la gueule Tungsteno! J'adore cet album!

et bizarrement très peu posté