| Nekrophiliak dit : Revocation - Chaos of Forms (dans la série "ces groupes que j'ai mal jugé" Revocation est un de ceux que j'ai injustement boudé, et je ne sais toujours pas pourquoi j'ai tourné autant le dos à cette formation. Techniquement ça tutoie des sommets, les gros relents death évitent aux compos hyper carrées de tourner en rond, et puis une si grande personnalité à leur âge c'est assez impressionnant, ils n'hésitent pas à incorporer plusieurs touche, parfois jazz, parfois heavy, ça bute.) |
| Nekrophiliak dit : Complètement... en fait c'est grâce à l'EP fraîchement téléchargeable que j'ai vraiment décidé de revenir à la charge. Même si cet EP est plus Brutal, je crois quand même préférer cet album... Il y a 2 mois c'était pas la même... |
| Nekrophiliak dit : Les écoutes de la matinée: Revocation - Chaos of Forms (dans la série "ces groupes que j'ai mal jugé" Revocation est un de ceux que j'ai injustement boudé, et je ne sais toujours pas pourquoi j'ai tourné autant le dos à cette formation. Techniquement ça tutoie des sommets, les gros relents death évitent aux compos hyper carrées de tourner en rond, et puis une si grande personnalité à leur âge c'est assez impressionnant, ils n'hésitent pas à incorporer plusieurs touche, parfois jazz, parfois heavy, ça bute.) |
| infestuus dit : citation :
Et Chaos of Forms est le moins bon des 3 ! Imagine les autres |

/Time%20Is%20Up/Time%20Is%20Up.jpg)