Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Janvier 2013 - 16:27:55

Pour moi le meilleur Onslaught, un son bien raw. Pis des bombes comme Power From Hell, Skullcrusher, Death Metal qui reste bien graver dans la caboche.
Vu en concert il y a quelques temps, j'en suis ressorti à moitié sourd mais que du bonheur

Power from Hell !

Jeudi 10 Janvier 2013 - 18:46:16
Insane - Wait and Pray - 2005

Tous juste reçus et première écoute, l'effet qu'il me fait c'est comme si Slayer avait copulé avec Venom époque Show no Mercy / Welcome to Hell pour enfanté un monstre, une bonne petite claque dans la geule qui me ramene à la bonne époque ou je découvrais les débuts du Metal extrême et du Thrash.0

Jeudi 10 Janvier 2013 - 19:00:17

Forbidden Evil - Twisted Into Forms

il passe pas mal, bien qu'étant bien moins fougueux que le somptueux "Forbidden Evil" !

Jeudi 10 Janvier 2013 - 19:03:38
Head In A Jar - Atomic Circus

Découvert tout à l’heure, je sens qu'il va souvent passer celui la.

Jeudi 10 Janvier 2013 - 23:35:50

Invocator - Excursion Demise

Thrash/Death danois bien efficace et très nerveux !

Vendredi 11 Janvier 2013 - 09:47:28

Un disque très typé avec une ambiance très sombre.
Pis la voie d'ecorché vif de Vladimir Korg

Vendredi 11 Janvier 2013 - 19:40:01

Hexen - Being & Nothingness
Slayer - Reign in Blood

Pitié, sortez-les moi du lecteur !

Vendredi 11 Janvier 2013 - 20:40:18

citation :
Mouarf dit :

Pour moi le meilleur Onslaught, un son bien raw. Pis des bombes comme Power From Hell, Skullcrusher, Death Metal qui reste bien graver dans la caboche.
Vu en concert il y a quelques temps, j'en suis ressorti à moitié sourd mais que du bonheur

Power from Hell !

Je l'ai justement écouté en Revenant du boulot tout à l'heure, et je me disais que pour un premier album sorti en 1985, ça cognait quand même sacrément dur !!

Onslaught - The force (1986)

"The force" paru en 1986 tabasse sévère lui aussi, mais avec un côté maîtrisé qui le rend encore plus efficace je trouve.

Samedi 12 Janvier 2013 - 12:44:56
C'est vrai que The Force est excellent aussi ! Apres je trouve que le groupe c'est un peu perdu sur In Search of Sanity.

De toute bôôôté.

EDIT : Coroner : Grin

Samedi 12 Janvier 2013 - 12:46:29
Nom du groupe et titre de l'album stp .
Même si c'est super connu , super évident etc...