Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Décembre 2012 - 18:09:40
Et alors ca va pas ?

Vendredi 28 Décembre 2012 - 18:14:00
je sais pas, attend, je me tâte 2 minutes histoire de montrer que j'ai de la volonté, ensuite je passe à l'acte !

Vendredi 28 Décembre 2012 - 18:16:44
Sinon j'ai trouvé ca , mais je sais pas ce que ca vaut :
http://www.dvdsource.co.uk/cd_13512537

Vendredi 28 Décembre 2012 - 18:20:10
il a l'air sold-out sur le dernier lien, je vais voir sur discogs s'ils parlent du pressage 2011 que vend Amazon, des fois que... mais il est dans mon panier donc s'il s'avère que c'est une version comme il faut, j'ai plus qu'à payer. Merci en tout cas je l'avais bien vu à 8.99 en mp3 mais du coup j'allais plus voir !!!

Vendredi 28 Décembre 2012 - 18:21:53
De rien

Vendredi 28 Décembre 2012 - 18:34:53
Voilà c'est fait (va falloir que je pense à consulter un de ces 4, je n'arrive pas à me contenir !!!), maintenant je croise les doigts pour que ça ne soit pas un pauvre CD-Rom gravé avec une vulgaire impression de scans...
Comme les fdp étaient dégressifs, j'ai dû aussi me commander le Havok "Time Is Up" qui me faisait de l'oeil dans les suggestions Amazon, sinon je trouvais ça exagéré 5 euros même si c'est depuis les states, ah ils savent y faire avec les pauvres clients comme moi !

Vendredi 28 Décembre 2012 - 18:37:33
J'espère aussi , sinon je me sentirai un peu con de t'avoir fait acheter un truc moisi ...

Vendredi 28 Décembre 2012 - 18:49:30
... et moi de t'avoir cru
je blague, y'a pas de raison, ils ont peut-être un accord de fabrication sur demande auprès du label ? (old school metal)
ou alors, il me répondront qu'il ne peuvent pas satisfaire à ma demande car l'article n'est pas disponible, on verra bien, après tout qui ne tente rien n'a rien !

Vendredi 28 Décembre 2012 - 19:28:37
@jimiH

Ta pas trop de soucis à te faire sur Havok ça tabasse bien comme il faut, et ils sont pas naze du manche non plus!

Havok - Time is Up - 2011

Du bon Thrash revival, rapide, violent, et mélodique, qui n'est pas sans rappelé un certain Death Angel !

Vendredi 28 Décembre 2012 - 20:38:45
@Alain : oui j'avais déjà écouté un peu via le net, ils m'avaient tapé dans l'oeil, enfin les oreilles plutôt ! (les 2 albums ont l'air d'être du pur thrash en plus - celui-ci et le précédent "Burn")

Ah si tu me cites Death Angel, je suis déjà conquis !