Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Novembre 2012 - 21:55:46

citation :
zabuza dit :
Nailbomb -Point Blank

ça compte en thrash ce side project de ce bon vieux Max ?

Samedi 24 Novembre 2012 - 00:13:42
Moi je considère ca comme du thrash /indus ,après on peut toujours discuter .

Samedi 24 Novembre 2012 - 13:09:22
Destruction - Spiritual Genocide

En streaming gratuit donc j'en profite (lien). De ce que je suis entrain d'entendre, ça m'a l'air pas mal du tout

Samedi 24 Novembre 2012 - 13:55:47

Municipal Waste - The Art of Partying (2007)

Album bien festif et très agréable par où il passe !

Samedi 24 Novembre 2012 - 16:35:13

Hexen - Being And Nothingness

J'avais raté le coche avec le disque précédent malgré le fait qu'il soit plébiscité par la majorité des Thrashers présents ici, je me rattrape donc avec ce Being & Nothingness pour découvrir le groupe.

Première écoute intéressante en tout cas, un thrash restant efficace mais possédant une ambiance (chose finalement assez rare dans le style mais tellement appréciable quand elle est bien dosée).

Bien que tout ne m'ait pas encore plu (certaines parties m'ont moins marqué et m'ont semblé moins inspiré, du à la première écoute certainement), le côté progressif est un plus, notamment dans le titre final qui demandera de nombreuses écoutes pour bien le décortiquer.

J'espère maintenant que ça va aller en s'améliorant et que l'efficacité restera bien présente sur la durée (52 minutes tout de même).

Merci donc aux thrashers et à la chro' de Karni pour l'avoir cité à de nombreuses reprises

Samedi 24 Novembre 2012 - 23:41:59
Exumer - Fire & Damnation (2012)

Passe très bien ce skeud des teutons d'Exumer.

citation :
Alfael dit : 
Hexen - Being And Nothingness
Première écoute intéressante en tout cas, un thrash restant efficace mais possédant   une ambiance

Putain oui, ce skeud fait preuve d'une cohérence impressionnante, une même  ambiance de la première à la dernière compo. Difficile de rentrer dedans dès la première écoute, mais on se laisse porter au fur et à  mesure. A titre personnel, ce cd je l'ai depuis plusieurs mois et  l'écoute très régulièrement, et j'ai pas encore fini de le découvrir .

Dimanche 25 Novembre 2012 - 09:34:37
Deathwish - Demon Preacher - 1988

Une découverte bien sympathique que ce groupe anglais.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 09:46:50
Tiens elle est bien sympa la pochette, niveau Thrash, ça envoie ?

Dimanche 25 Novembre 2012 - 10:59:07

citation :
Soulofnorth dit : Tiens elle est bien sympa la pochette, niveau Thrash, ça envoie ?

Plutôt bien et de bonne qualité en tout cas une bonne découverte il faut que j'approndisse encore quelques écoutes mais la première impréssion est déjà bonne.0

Sinon maintenant:

Living Death - Metal Revolution -  1985

Dimanche 25 Novembre 2012 - 14:04:42
Solstice - Pray for the Sentencing - 2012 double cd réedité avec:

The Sentencing - 1992         et       Pray - 1995 version d'origine et remix 2011