Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Décembre 2012 - 18:46:01

citation :
Alain59 dit : Content qu'il te plaise aussi Patricia.0

Jeudi 20 Décembre 2012 - 20:17:48
Nocturnal Fear - Fog Of War (2005)

Du bon aussi ça : ça cogne, ça braille, ça sait se faire plus lent pour accélérer brutalement ... et pan dans la tête !!

Jeudi 20 Décembre 2012 - 20:46:10

citation :

elle est terrible , et elle se dit l'élite , bon perso ce groupe il tape dans quoi ? Thrash , Black , Death ? j'ai pas eu le temps de me pencher sur ce skeud .

Jeudi 20 Décembre 2012 - 20:51:01

citation :
BARONROUGE dit :

citation :

elle est terrible , et elle se dit l'élite , bon perso ce groupe il tape dans quoi ? Thrash , Black , Death ? j'ai pas eu le temps de me pencher sur ce skeud .

résolument thrash, bien agressif, voix caverneuse, ambiance inquiétante par moment. bien prendre son souffle avant de l'écouter

Jeudi 20 Décembre 2012 - 21:50:09

citation :
poote dit :

citation :
BARONROUGE dit :

citation :

résolument thrash, bien agressif, voix caverneuse, ambiance inquiétante par moment. bien prendre son souffle avant de l'écouter

Donc comme le dit Alain59 ,attention âmes sensibles s'abstenir, ici c'est du méchant, du brutal... fuyez pauvres fous!

Comme je suis taré je reste et je plonge , poote et Alain je vais me l'écouter , bouhhh

Jeudi 20 Décembre 2012 - 21:55:31
Putain de merde, Pascal, tu n'a pas écouté le Nekromantheon, tu vas finir au bûcher mon vieux là! Héhé!

Jeudi 20 Décembre 2012 - 23:05:25
Vous connaissez ça :

The Haunted - One Kill Wonder

Je l'ai reçu aujourd'hui, c'est du thrash bien méchant, ça tabasse comme il faut, très Intense ce disque je le recommande !

Vendredi 21 Décembre 2012 - 01:09:55

Renegade - Total Armageddon

Du vieux thrash australien, ça passe bien

Vendredi 21 Décembre 2012 - 01:19:27

Un (très) grand classique.

Des mecs qui ont fait ça un jour, on ne peut décemment pas dire que ce sont de mauvais musiciens, même si ce qu'ils font aujourd'hui n'est peut être qu'une pâle copie.

Ça Fera une piqure de rappel à ceux qui ont tendance à chier sur ce groupe pour un oui ou un non.

Vendredi 21 Décembre 2012 - 01:37:46

citation :
morgothduverdon dit :
Des mecs qui ont fait ça un jour, on ne peut décemment pas dire que ce sont de mauvais musiciens, même si ce qu'ils font aujourd'hui n'est peut être qu'une pâle copie.

Ça Fera une piqure de rappel à ceux qui ont tendance à chier sur ce groupe pour un oui ou un non.

Metallica, c'est le groupe qui a défini ce qu'est pour moi le thrash, tant j'ai découvert ce style par eux.

Edit:

Volkana - First

Du thrash brésilien 100% féminin