Thrash Metal >> The Principle of Thrash ! Quel disque ? (vol.34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Décembre 2012 - 19:51:04

citation :
Alain59 dit : Deathwish  - Demon Preacher - 1988

Excellent album, c'est à se demandé comment il a pu être quasiment ignoré à l'époque, c'est surement dû à une concurrence effréné entre les groupes tellement il y avait pléthore de sortie d'album à cette période.

Seuls les initiés peuvent comprendre...
A mort les djeuns.

Vendredi 14 Décembre 2012 - 19:57:07
0 0

Samedi 15 Décembre 2012 - 09:33:48
Celtic Frost - Morbid Tales - 1984

Celtic Frost - Emperor's Return - 1985

Culte!

Samedi 15 Décembre 2012 - 12:26:30

Testament - The Legacy

Au départ, je trouvais que ce disque avait un goût de sous-Bonded By Blood de vous-savez-qui, mais finalement après les écoutes nécessaires, il dégage une vraie personnalité, notamment grâce au chant ainsi qu'aux solis.

Metallica - Power Metal & No Life 'til Leather & Megaforce (démos)

Toujours sympa de se replonger dans les premières années du groupe

Samedi 15 Décembre 2012 - 23:36:55
La je suis en train de me détruire les cages a miel avec:

Paradox - Tales of the Weird - 2012

Putain je crois qu'il va serieusement rivalisé avec Hexen pour la première place de mon top 10 Thrash.0

Destruction - Spiritual Genocide - 2012

Violent et féroce voilà l'effet qu'il me fait aprés une seule écoute, et surprenant aussi cette reprise de Saxon - Princess of the Night.

Dimanche 16 Décembre 2012 - 01:36:06

Dark Angel - Darkness descends.

Dimanche 16 Décembre 2012 - 09:33:55

citation :
Alain59 dit : La je suis en train de me détruire les cages a miel avec:

Putain je crois qu'il va serieusement rivalisé avec Hexen pour la première place de mon top 10 Thrash.0

Il est bon alors ce Paradox Alain ?

Dimanche 16 Décembre 2012 - 10:23:02

citation :
JimiH dit :

citation :
Alain59 dit : La je suis en train de me détruire les cages a miel avec:

Il est bon alors ce Paradox Alain ?

Oh que oui, la classe ce skeud seulement deux écoutes et je suis bluffé, attention c'est pas du Thrash bourrin ici c'est technique, rapide et mélodique dans le bon sens du terme, une touche progréssive qui donne une ambiance particulière, mais je te rassure ça envoi le bois quand même, une bonne grosse claque dans les gencives, et pas chiant du tout pour un album de ce genre !

Dimanche 16 Décembre 2012 - 12:35:11
Faut toujours écouter les vieux

Dimanche 16 Décembre 2012 - 13:55:36
Tout à fait Hells, Alain renforce d'ailleurs Ton sentiment sur cet album, 2 avis valent mieux qu'un même s'il s'agit de quelqu'un d’aguerri 

Bon je vais au moins aller l'écoute à la borne je l'ai vu en vente chez leclerc.