| AlonewithL dit : Pourtant je trouve qu'ils se rachètent si on le compare avec "Load", "Reload" et ...... "St Anger". |
Fabien dit : Sinon, j’ai écouté plein de trucs thrashmetal aujourd’hui, notamment un album qui me tient à cœur depuis 1990 : Ooh Crickey It’s... Lawnmower Deth. C’est un british thrash de 1990 très rafraichissant et pas prise de bec, moins HC, plus solide et meilleur techniquement que Mower Liberation Front enregistré en split-LP une année auparavant avec Metal Duck. Il y a plein de titres qui m’éclatent comme au premier jour, pour citer Sheep Dip, Lancer with your Zancer, Satan Trampoline et tant d’autre. Cela mêle à la fois bonne humeur avec sens rigoureux pour la bonne musique, agrémenté de surcroît d’une excellente production de Stilly Harris aux fameux Slaughterhouse Studios (Acid Reign, Carcass, Bolt Thrower, Napalm Death). Fabien. |
!!
| morgothduverdon dit : Hexen - Being and nothingness Première écoute en cours. Bon.... Ben je sens qu'il va falloir plusieurs écoutes et attentives, parce que c'est pas vraiment du "simple et direct dans ta face", même si ce n'est quand même pas du Rock progressif Autant le Overkill, j'ai pris la claque d'entrée, autant là non. Plus subtile que ça, la bestiole. Je ne crie pas au génie, mais ça pourrait venir. |