The Old Dead Tree >> The Old Dead Tree : Un nouvel arrivant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Septembre 2006 - 01:55:20


Les membres de The Old Dead Tree sont heureux de vous présenter leur nouveau guitariste : Gilles Moinet (Lux Incerta).
Gilles a rejoint le groupe courant juillet, et a rapidement trouvé ses marques. Manuel Munoz, chanteur et leader de la formation parisienne, commente cette arrivée : « Gilles possède un sens aigu de la mélodie et apporte déjà au groupe de nouvelles influences qui annoncent une musique encore plus riche et variée qu’auparavant. Sa volonté d’avancer et son implication dans The Old Dead Tree nous inspirent la plus grande confiance concernant le troisième album à venir. »
Gilles fera ses premiers pas sur scène avec The Old Dead Tree, à Genève, le 23 septembre prochain, et à Lyon le lendemain.




Samedi 02 Septembre 2006 - 18:03:47
J'exprime toutes mes félicitations à Gilles, bravo à lui, à sa persévérance, ..... c'est fantastique !!! 0
 
Il est aujourd'hui musicien dans un groupe connu et je lui souhaite de passer très bons moments au sein du groupe TODT.
 
Je conseille à tous les SOMiens(nes) d'assiter à un concert de ce groupe et vous comprendrez qu'on ne peut qu'adorer ces quatre musiciens aussi talentueux que charismatiques. A ne rater sous aucun prétexte !!