Death Metal >> The New Era of Chaos !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Mars 2011 - 03:34:50

Hail, je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ce genre de topics mais il se fait tard, je suis fatigué et ça se voit. Je suis ici pour vous présenter mon groupe, Master Crow. Il s'agit d'un groupe de Death aux multiples influences tant dans le metal que dans d'autres styles mais principalement Death. Le groupe existe depuis 2006 mais je suis entré entant que nouveau chanteur il y a seulement 3 mois. Autant vous dire que, pour ceux qui ont déjà entendu parler du groupe, de gros changements dans la personnalité et le son du groupe se sont fait sentir.

Le Myspace est tout neuf, il vient remplacer leur ancien pour marquer le changement de peau. Cinq dates sont déjà prévues et de nombreuses autres en pré-méditation. Toutes les dates sont renseignées sur le Myspace. Seulement un titre en écoute a l'heure actuelle mais 5 autres enregistrés et en cours de mixage.

Line Up:
Nemphis: Voice
Kriss Mandra: Guitar
Double T XTerminator (DTX): Drum
Cedy: Bass

PS: Le batteur a 13 ans et s'est déjà retrouvé dans batterie mag. Le gratteux est son père et joue sur 8 corde.

Myspace

Mardi 15 Mars 2011 - 09:21:47
Je viens d'écouter le morceau sur myspace et je trouve ça vraiment bien donc tiens moi au courant quand il y aura d'autres morceaux de dispo !

Mardi 15 Mars 2011 - 10:17:47
Ça fait super plaisir de se lever le matin et de lire ça. Je te remercie Pure. Je ne manquerais pas de prévenir lors de la  diffusion de nouveaux morceaux, ça viendra très vite.

Mercredi 16 Mars 2011 - 09:27:58
ok, je te remercie et surtout continuez comme ça !
d'ailleurs si tu as un moment et que tu aime bien le black vas faire un tour sur le myspace de mon groupe http://www.myspace.com/ravenshill
bonne journée

Mercredi 16 Mars 2011 - 20:04:42
C'est très Trve ! Fidèle aux origines, j'aime beaucoup The H Bomb.

Mercredi 16 Mars 2011 - 20:46:32

Jeudi 17 Mars 2011 - 22:44:54
Désolé pour tout ceux qui sont allés sur le Site,
l'entête avait disparu, j'ai corrigé le problème, c'est beaucoup plus
esthétique.

Je t'ai ajouté aux amis de Master Crow
Au fait je viens de voir que c'est toi la voix, chapeau, j'adore. Surtout sur H Bomb.

Jeudi 17 Mars 2011 - 23:17:30
Ajouté dans ma liste d'amis.

Jeudi 17 Mars 2011 - 23:31:57
C'est pas mauvais et je veux pas etre mechant mais j'ai du mal a entendre du death dans le morceau dispo sur myspace.

Musicalement, je trouve que ca tient plus du thrash/speed avec un cote un peu garage pas degueu et la voix me fait plus penser a du black qu'a du death.

Samedi 19 Mars 2011 - 04:55:54
Merci . C'est nickel, je viens d'apprendre que la gestion des amis est automatique.

[EDIT]: Enfait le morceau n'est pas représentatif, le groupe est bien Death c'est opur ça que je l'ai posté ici, de nouveaux morceaux a venir très vite, vous pourrez constater qu'il est bien dans la bonne section ;).