Thrash Metal >> The New Age of Thrash - Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Novembre 2010 - 15:22:41
Des albums de Sadus il y en a que 5 avec Chemical Exposure compté dedans , à part Element of Anger pour moi qui est dispensable , le reste c'est terrible .

Jeudi 04 Novembre 2010 - 15:26:49
C'est pas vraiment le style de thrash que je préfère mais si il  y'en a déjà 4 sur les 5 je vais pouvoir me faire une idée globale alors

J'avoue que je n'avais pas regardé la fiche du groupe sur Som , mais pensant que le groupe avait de la bouteille , je me disais qu'ils avaient dû sortir plus d'albums que ca en fait.

Par contre le Evile , c'est l'éclate totale

Jeudi 04 Novembre 2010 - 15:32:48

citation :
infestuus dit : à part Element of Anger pour moi qui est dispensable

Infestuus, tu me brises le coeur...

Elements of Anger est un pur bijou de thrash technique à l'ambiance malsaine mais nuancée pile comme je l'adore. Là où ils avaient atteint le cultissime en thrash/death avec le Swallowed In Black, ils ont produit un autre classique dans le registre plus technique. Ce sont deux bijoux, et ça montre la réelle force de Sadus.
Un album donc largement sous-estimé principalement du à la comparaison avec le reste de la discographie, beaucoup plus violente et puissante mais bien moins subtil. C'est sûr que si on s'attend à du thrash/death, ça ne tient pas la route, mais sinon, ça ne vend que du rêve!

Jeudi 04 Novembre 2010 - 15:43:17
0 Je savais que tu allais rappliquer Vince pour défendre cet album , les qualités sont là , bien entendu , mais c'est le genre mou du genou qui ne me procure aucune sensations , surtout venant d'un groupe comme Sadus réputé pour sa véhémence légendaire .

Jeudi 04 Novembre 2010 - 15:47:27
Ouais, je comprends un peu ta déception. C'est parfois le défaut de trop connaître un groupe, on lui colle une étiquette et quand ça en sort un peu, ça dérange. Je suis le premier à le faire.
Moi, j'avoue avoir écouté les deux albums à peu près au moment, sans réellement savoir qui était Sadus. C'est peut-être pour ça que ça ne me choque pas, au contraire...

Jeudi 04 Novembre 2010 - 16:09:06
Pourtant , en prenant l'exemple de Dark Angel , pas grand chose à voir entre Darkness Descents et Time Does Not Heal , qui passe du thrash Brutal à du thrash technique quasi progressif mais j'adore les deux , comme quoi !

Jeudi 04 Novembre 2010 - 16:16:47
Les voies du seigneur Infestuus sont impénétrables!

(sauf pour Yann, bien sûr )

Sinon moi je me fais comme MV:

Harter Attack - Human Hell

J'ai besoin de thrash qui brise la nuque, en ce moment

Jeudi 04 Novembre 2010 - 16:42:18

Holy Moses - Agony of Death

Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:10:34

Victimizer (Dnk) - The Final Assault (2007)

Danish Thrash plutôt agressif, avec une voix criardes parfois aux frontières du Black Metal. Les fans des débuts de Sodom devraient largement apprécier, cela dit il y a aussi quelque chose de plutôt ricain dans certains riffs et soli.

http://www.myspace.com/666victimizer

Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:15:29

citation :
infestuus dit : Des albums de Sadus il y en a que 5 avec Chemical Exposure compté dedans , à part Element of Anger pour moi qui est dispensable , le reste c'est terrible .
faites chier les gars, va falloir que je m'y penche sérieusement. J'ai pas une bourse extensible hein ! (sauf l'été, quand il fait chaud... )