Thrash Metal >> The New Age of Thrash - Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Novembre 2010 - 20:02:44

Le nouvel album , excellent nos petits Français 0 0
http://www.youtube.com/watch?v=4g5URFVHnJo

Mercredi 03 Novembre 2010 - 20:26:14
Oui excellent ça déménage, et cette basse ! Ca me plaît bien ça !

Mercredi 03 Novembre 2010 - 20:27:51
effectivement Blackness c 'est vraiment pas mal
à approfondir
merci baron pour cette découverte 0

Mercredi 03 Novembre 2010 - 21:11:02

citation :
Hellsheimer dit :
Vous lui trouvez quoi à ce machin? Le mien prend la poussiére depuis des lustres.

Rien d'exceptionnel mais c'est sympathique quand même, y'a un peu de Exodus là dedans comme dit Yvan, bon je dois t'avouer que je l'ai acheté en même temps que ma régularisation du Death Squad de Darkness et que ce dernier a quand même bien plus tourné depuis.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 21:41:24

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Vous lui trouvez quoi à ce machin? Le mien prend la poussiére depuis des lustres.

Rien d'exceptionnel mais c'est sympathique quand même, y'a un peu de Exodus là dedans comme dit Yvan, bon je dois t'avouer que je l'ai acheté en même temps que ma régularisation du Death Squad de Darkness et que ce dernier a quand même bien plus tourné depuis.

Le Darkness ou le Atrophy? je prefere le Darkness, le riffing est vraiment sympa à défaut d'être technique, j'aime leur approche du thrash simple, efficace avec un Burial at See jouissif.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 21:49:57

Mercredi 03 Novembre 2010 - 21:55:35

citation :
infestuus dit : Atrocity ?

Oups... petit laspsus je corrige ça toutde suite je parlais bien de Atrophy

Mercredi 03 Novembre 2010 - 21:56:01

citation :
Hellsheimer dit :

Rien, sont jaloux, ils ont commandé avant moi mais c'est moi qui ai eu le dernier exemplaire à 3 ou 5$. Donc à ce prix là tu as un truc sympa et authentique bien que ce n'est pas à élever au parangon du Thrash

Mercredi 03 Novembre 2010 - 21:59:05
Je vois. J'ai du payer le mien un euro dans une brocante.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 21:59:44
Paragon Yvan , Paragon .

Voilà , pas exceptionnel mais très sympa et surtout très jaloux 0