Thrash Metal >> The New Age of Thrash - Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Octobre 2010 - 18:41:12

citation :
infestuus dit :
Forbidden - Omega Wave
Franchement excellent cet album , pas grand chose à voir avec Forbidden Evil mais plus dans un style thrash/heavy ou heavy/thrash comme le dernier Heathen qui soit dit en passant n'est pas tellement éloigné !
Bons riffs , bons soli et putain de voix , j'adhère .

Je vous fais confiance les gars, je commande...

Mercredi 27 Octobre 2010 - 19:29:40
Tu peux , sans problème

Mercredi 27 Octobre 2010 - 20:00:47
manic depression   -   impending collapse   -   2010
http://www.youtube.com/watch?v=YICfckrn9sU
vocaux aggressifs, riffs percutants et des solos a l' ancienne
j adhère 0

Mercredi 27 Octobre 2010 - 21:46:36

Sodom - Code Red
Putain il démonte ce disque , dire que j'ai occulté le groupe à partir de Tapping The Vein ... le con , bon il est jamais trop tard comme on dit ...

Mercredi 27 Octobre 2010 - 22:09:52

GISM - Detestation

Ici ou punk hardcore?
Pour moi il a sa place ici, riffs percutants, violence dans l'état d'esprti thrash, vocaux raclés me rappelant ceux de Petrozza. L'ambiance me rappelle celle d'un Venom encore plus crade. La prod' aide pas mal.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 22:24:40

citation :
infestuus dit :
Sodom - Code Red
Putain il démonte ce disque , dire que j'ai occulté le groupe à partir de Tapping The Vein ... le con , bon il est jamais trop tard comme on dit ...

Moi c'est pareil, j'adore Tapping The Vein, mais j'ai aucun disque suivant (à part M16 que je trouve moyen). A réparer un jour.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 23:20:09

citation :
BEERGRINDER dit : Moi c'est pareil, j'adore Tapping The Vein, mais j'ai aucun disque suivant (à part M16 que je trouve moyen). A réparer un jour.

Si t'as l'ocass de jeter une oreille sur l'album éponyme, n'hésites pas, pour moi leur meilleur réalisation depuis longtemps, j'le place juste après la paire Persecution Mania/Agent Orange. Y'a pas mal de bons ingrédients la dedans: riffs plus recherchés au niveau des mélodies mais qui restent foutrement accrocheurs, un Angelripper au sommet de sa forme, solo bien branlés, quelques pistes avec une Rage libérée rappelant le Slayer d'antan... 
Bref pour moi, c'est du bon.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 00:25:53
Allez pour déboucher les oreilles :

Jeudi 28 Octobre 2010 - 00:36:44

citation :
Alfael dit :

Depressive Age - Lying In The Wait

Première écoute...

Oh le veinard. Ah qu'est-ce que je donnerais pour revivre la première écoute de ce disque!

Sinon, faut que j'écoute le nouveau Forbidden, vu votre enthousiasme. C'est bizarre, le titre qu'ils avaient foutu sur leur myspace n'était pas fou.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 00:38:51
Sodom - Sodom

PS pour Jejehand: Première écoute de cet album avec toi sur la route pour le Hellfest.^^