Thrash Metal >> The New Age of Thrash - Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Octobre 2010 - 16:55:43

citation :

citation :

Matellica

Je me fais le même

Metallica, Death Magnetic - 2008

Suivi de ce joyau :

Anthrax, Among the Living - 1987

Dimanche 24 Octobre 2010 - 18:32:31
Suicidal en live

Dimanche 24 Octobre 2010 - 19:22:34
Sacred en live
autant le suicidal - bof ,que celui là est terrible

Dimanche 24 Octobre 2010 - 21:07:39

Celtic Frost  Morbid Tales

Je savais pas si je devais foutre ça en Thrash ou en Heavy. Sur le site il est classé "Dark Metal", étrange... Bref, je ne suis un peu à la ramasse sur ce style de zik, mais je dois dire que j'ai bien fait d'acheter ce CD, c'est vraiment sympa.

Si des personnes ici pouvaient me parler un peu du groupe, ce qu'il a fait par la suite, si c'est ressemblant ou pas. Merci

Dimanche 24 Octobre 2010 - 21:49:32

Devastation "Violent Termination" 1987 http://www.youtube.com/watch?v=Yd_DJJezV4A

Dimanche 24 Octobre 2010 - 22:22:19

citation :
Shiraga dit :

Celtic Frost  Morbid Tales

Je savais pas si je devais foutre ça en Thrash ou en Heavy. Sur le site il est classé "Dark Metal", étrange... Bref, je ne suis un peu à la ramasse sur ce style de zik, mais je dois dire que j'ai bien fait d'acheter ce CD, c'est vraiment sympa.

Si des personnes ici pouvaient me parler un peu du groupe, ce qu'il a fait par la suite, si c'est ressemblant ou pas. Merci

En thrash ça marche.

Sinon lis les chroniques du site, tu peux aussi cliquer sur le lien dans ma signature et allez lire Les Racines du Black.

Le truc minimum à te dire c'est de te procurer To Mega Therion.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 23:06:31
Merci, je vais lire ça tout de suite.

Lundi 25 Octobre 2010 - 08:58:17

Abomination - The Final War

Thrash nerveux aux relents death (normal avec monsieur Paul Speckman aux commandes).
Bref pas innovant pour un rond (surtout à l'époque) mais qu'es-ce que ça fait du bien.

Lundi 25 Octobre 2010 - 11:29:19
forbidden   -   Omega wave   -   2010
http://www.youtube.com/watch?v=1eg43QBaEhk
aprés deux albums trés trés moyen forbidden nous revient en forme avec un thrash mélodique d excellente facture

Lundi 25 Octobre 2010 - 13:55:34

Un des rares classiques que je n'apprécie pas plus que ça, je le trouve même moyen dans l'ensemble.
Je vais me forcer, ça finira peut-être par mieux passer