Thrash Metal >> The New Age of Thrash - Quel disque là ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Octobre 2010 - 23:52:41
J'espère ne pas me tromper en mettant cet album ici. En ce moment, je me le passe en boucle !! Il me fait ressentir tellement de choses que je ne sais expliquer ...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 08:46:30

citation :
BEERGRINDER dit :
Un album ne peut être bon si le chant ne l'est pas

Nephren-Ka?

Jeudi 07 Octobre 2010 - 12:19:13
Sabbat : dreamweaver

j'aime bcp le morceau : the clerical Conspiracy

Jeudi 07 Octobre 2010 - 12:20:42
Destruction - Inventor Of Evil

Jeudi 07 Octobre 2010 - 13:56:44

Delirium Tremens - Thrashing Warthogs

Première écoute intégrale plus qu'honorable. Le chant est un poil banal et pas très gracieuse, mais le thrash est un vrai son authentique qui me séduit pas mal pour l'instant.

Jeudi 07 Octobre 2010 - 16:38:51

Sepultura - Schizophrenia

Jeudi 07 Octobre 2010 - 20:54:02

citation :
infestuus dit :
Sepultura - Schizophrenia

Perso , je pense que c'est le meilleur album du groupe , aprés un prémier skeud "Morbid Visions" trés décevant ,du n'importe quoi (  trop jeune peut étre) ,pour moi le groupe n'existe plus depuis l'excellent "Arise" apres c'est le Titanic  0 0

Jeudi 07 Octobre 2010 - 21:03:01
Sur Bestial Devastation/Morbid Vision le groupe est plus extrème et occulte , moins expérimenté et surtout dans un trip satanique et c'est bien le foutoir la dedans quand mème mais c'est ça qui est bon ! Après la trilogie Schizophrenia/Beneath the Remains/Arise est intemporelle et intouchable .

Jeudi 07 Octobre 2010 - 21:11:49
Et Choas AD est un bon entraînement pour le tir aux pigeons....

Inventor et CuntC : Num Skull c'est du pure fukin' Thrash et rien d'autre.

Jeudi 07 Octobre 2010 - 21:44:31

citation :
IllusionLord dit : Et Choas AD est un bon entraînement pour le tir aux pigeons....

Inventor et CuntC : Num Skull c'est du pure fukin' Thrash et rien d'autre.

Et il y a beaucoup de pigeons sur Som , la chasse est ouverte 0

Oui Num Skull c'est Thrash , il suffit d'écouter ce putain d'excellent album qu'est "Ritually Abused" 0