Symphonic Metal >> The Mighty Ride of the Firelord (Sympho n°14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Janvier 2013 - 12:49:03
On m'en a même proposé de l'argent. Des ultra fans des groupes...

Dimanche 13 Janvier 2013 - 13:46:58

citation :
dark_omens dit : Ca dépend. Je préfère un Mp3 clean plutôt qu'un CD ou toute les deux minutes y a un type qui me rappelle que "cette musique est la propriété de Machin Records".

C'est ma version du nouveau Stratovarius. Magnifique. Quand j'achèterais l'album, ces phrases sont tellement ancrées dans ma tête qu'elles vont presque me manquer...

Blague à part, c'est insupportable, surtout au début. J'aurais aussi préféré avoir un MP3 tant qu'à faire, surtout pour avoir un cd cartonné.

Dimanche 13 Janvier 2013 - 16:15:42
Welicoruss - Apeiron

Une très belle pochette au contenu fort agréable, pour un black symphonique au fortes influences heavy !

Dimanche 13 Janvier 2013 - 19:43:05

Limbonic Art - In Abhorrence Dementia (1997)

Dimanche 13 Janvier 2013 - 21:43:46
Chthonic - Seediq Bale

Chthonic - Takasago Army

Deux excellents albums malgré une évolution entre ces deux albums !

Dimanche 13 Janvier 2013 - 23:10:44

Le Grand Guignol : The Great Maddening

Un album complètement barré, composé par des esprits farfelus mais follement inspirés.

Lundi 14 Janvier 2013 - 00:55:41

Graveworm - Engraved In Black (2003)

En un mot : magnifique !! A noter, la reprise de "Losing My Religion" de
R.E.M qui est vraiment très réussie et s'insère parfaitement dans l'album des Italiens.

Lundi 14 Janvier 2013 - 12:04:46

citation :
BadaOfBodom dit :
Le Grand Guignol : The Great Maddening

Un album complètement barré, composé par des esprits farfelus mais follement inspirés.
Quand je cherchais des groupes sympho pour la liste, je suis tombée sur ça. Le nom du groupe m'a tout de suite interpellé, j'ai pas été étonné par l'ambiance quand j'ai écouté quelques morceaux Mais, je ne suis pas fan du mélange des mélodies assez "joyeuses" avec une voix black puis ça part trop dans tout les sens.

Lundi 14 Janvier 2013 - 14:27:38

citation :
Eliae dit :

Graveworm - Engraved In Black (2003)

En un mot : magnifique !! A noter, la reprise de "Losing My Religion" de
R.E.M qui est vraiment très réussie et s'insère parfaitement dans l'album des Italiens.

Je n'ai pas cette reprise sur mon édition mais celle de "It's the Sin" de Pet Shop Boys à la fin. L'album en tout cas est bien ficelé et plus rentre-dedans que Scourge of Malice.

Lundi 14 Janvier 2013 - 15:26:48
@ pistache : Il est quand même "assez" connu maintenant, ce groupe. Certains l'ont déjà comparé à Arcturus pour la folie des compositions, mais moi j'en parle souvent quand j'évoque Bishop Of Hexen. Le style est évidemment différent, mais y'a cette approche circassienne en commun qui me frappe, car il faut bien avouer qu'elle est rare dans le Metal Extrême.

@ furaxyn : Idem.