Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Janvier 2014 - 22:12:14
C'est vrai que Sabbat (GB) est quasiment le Seul groupe de Conception Thrash Celtic ou Pagan (Payen) une anomalie dans le décor de l'époque.

Samedi 11 Janvier 2014 - 12:23:12

citation :
Alain59 dit : Salopard, sinon c'est un très bon album je l'ai d'ailleurs mis dans mon top 10 Thrash.

J'ai fait pareil

Violator - Scenarios of Brutality

Indeniablement le number 1 de mon top 2013!!

Samedi 11 Janvier 2014 - 13:16:06

citation :
hemistes dit :

citation :
Alain59 dit : Salopard, sinon c'est un très bon album je l'ai d'ailleurs mis dans mon top 10 Thrash.
J'ai fait pareil

Tu m'étonnes, la même!
Merci Alain d'ailleurs, si tu n'avais pas posté Ton ressenti je serais complètement passé à coté, c'est pas faute de l'avoir vu plusieurs fois dans les sorties de l'année pourtant...

Samedi 11 Janvier 2014 - 13:57:53
Nuclear Assault -  Good Time, Bad Times

J'avais cet EP à l'époque, avec la reprise de Led Zepp et "Happy Days" , haha et "Hang the Pope" en live aussi, le gros délire ! 

Samedi 11 Janvier 2014 - 15:09:54

citation :
Alain59 dit : C'est vrai que Sabbat (GB) est quasiment le Seul groupe de Conception Thrash Celtic ou Pagan (Payen) une anomalie dans le décor de l'époque.
Mais néanmoins excellent. certains l'affublent aussi d'une influence black (sans doute à cause de Cradle Of Filth ayant repris un morceau et cité comme influence littéraire). les deux premiers Sabbat sont terribles, et font partie de mes albums de chevet. Ayant eu la chance de tailler le bout de gras avec Martin en 1989, en plus je peux dire qu'ils ne se prenaient pas la tête.

Samedi 11 Janvier 2014 - 19:30:12
Cool comme rencontre.

Et quand on pense qu'aujourd'hui le grateu de Sabbat (Andy Sneap) est producteur de bon nombres de groupes et non des moindres les derniers Exodus par exemple...

Sinon en écoute:
Hatchet (USA-2)  - Dawn of The End - 2013

Un bon album mais qui ne finira pas dans mon top 10 - 2013.

Dimanche 12 Janvier 2014 - 11:38:26
Ouais, et Sneap et Walkyier se sont complètement brouillés pour des conneries (comme on dit : à cause de l'argent) de vente de t-shirts lors des derniers shows du groupe en 2009 cumulé à une éviction lors des cessions du premier Hell.Bref, Sneap continue Hell et ses activités de producteur, Walkyier intervient en guest dans des groupes dont il est un peu le père spirituel (Elvenking - Mpire Of Evil) lors de festivals metal. il organise en ce moment un festival sur deux dates au Royaume-Uni avec un "Martin Walkyier Goes Skyclad" en headliner, Exumer, Elvenking, Mpire Of Evil.Un beau gâchis quand même... snif !

Dimanche 12 Janvier 2014 - 14:35:01
Hallows Eve - Momunent - 1988

Un putain de Thrash Crossover avec des riffs qui rentres bien dans le crane!

Dimanche 12 Janvier 2014 - 15:39:55
Deuxième et dernier album aprés l'excellent ep The Freak Rigor Mortis groupe Thrash Texan nous achéve avec cette tuerie:

Rigor Mortis - Rigor Mortis Vs. The Earth - 1991

Dimanche 12 Janvier 2014 - 19:54:25