Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Mai 2014 - 14:10:49

@ LeMoustre :

Il est bien le morceau bonus sur Endless War (réédition CD et remaster) ? Apparemment c'est un des rares disques où la version originale est plus facile à trouver que la réédition.

Sinon, Realm ouais... J'avais une première forte impression sur ce Suiciety, même meilleure que pour Watchtower.

Jeudi 29 Mai 2014 - 14:18:49

Slayer : seasons of The Abyss

toujours une remise à niveau en vue du live le 18/06 à NIMES

Jeudi 29 Mai 2014 - 16:51:45

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Alain59 dit :
Realm - Suiciety - 1990

Du Thrash technique qui ravira les amateurs de Watchtower et Mekong Delta.

Exact Alain, j'adore, c'est plus accessible que Watchtower, et moins élitiste que MD, que j'adore aussi. un bon groupe aussi pour les fans de King Diamond ou du prog, car pas très violent.

je suis d'accord avec toi sur ce point Jérôme, mais pour King Diamond je ne vois pas le lien ni pour le prog, sinon un groupe qui irait dans la continuité du genre de TechnoThrash je pense au premier album de Believer.

Sanity Obscure                                

Jeudi 29 Mai 2014 - 21:23:45

Explosicum "Conflict" 2008 , du made in China

ils sont partout , bon on mange quoi ?

Jeudi 29 Mai 2014 - 22:17:09

citation :
HorseFucker dit :
@ LeMoustre :

Il est bien le morceau bonus sur Endless War (réédition CD et remaster) ? Apparemment c'est un des rares disques où la version originale est plus facile à trouver que la réédition.

Sinon, Realm ouais... J'avais une première forte impression sur ce Suiciety, même meilleure que pour Watchtower.

Je ne connais pas le bonus-track. C'est sur ma liste d'achats, ayant échangé ce skeud à l'époque, connement d'ailleurs.Watchtower, j'ai jamais accroché. Trop alambiqué pour mes gouts, à l'inverse d'un MD découvert sur The Music Of Erich Zann qui fait partie de mes albums préférés, tous styles confondus, comme quoi...Sinon, pas donné quand même le Endless War ; en plus la pochette est superbe.

Jeudi 29 Mai 2014 - 22:47:20

Kreator - Terrible Certainty

Vendredi 30 Mai 2014 - 07:26:16

citation :
dark_omens dit :
Kreator - Terrible Certainty

Mon préféré de Kreator ! Quelle pochette ! Et puis ce son abrasif, quel régal. Faut dire que c'est avec cet album que je les ai découvert... "Blind Faith", jamais joué en concert, est un de mes titres thrash favoris tous groupes confondus. Bref, un sans faute, et puis ce "Terrible Certainty", en concert : Moshpit de fous assuré !!!

Vendredi 30 Mai 2014 - 09:12:22

C'est vrai qu'il est excellent ce Kreator...

Là j'ai enchainé avec le Zombie Attack de Tankard...

Vendredi 30 Mai 2014 - 09:55:11

citation :
LeMoustre dit :

Je ne connais pas le bonus-track. C'est sur ma liste d'achats, ayant échangé ce skeud à l'époque, connement d'ailleurs.Watchtower, j'ai jamais accroché. Trop alambiqué pour mes gouts, à l'inverse d'un MD découvert sur The Music Of Erich Zann qui fait partie de mes albums préférés, tous styles confondus, comme quoi...Sinon, pas donné quand même le Endless War ; en plus la pochette est superbe.

One More Red Nightmare (King Crimson Cover)

Cette reprise me rappel un peu ce que faisait Death Angel sur Frolic Through the Park la reprise de Kiss Cold Gin ou sur ACT III et dans un registre proche Mordred sur Fool's Games avec la reprise Super Freak.

Vendredi 30 Mai 2014 - 11:31:17

Tankard - Chemical Invasion

Voilà un investissement que je ne regrette absolument pas...