Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Mai 2014 - 13:50:53

Tankard - A Girl Called Cerveza

Samedi 10 Mai 2014 - 16:13:40

Anthrax Among The Living

Samedi 10 Mai 2014 - 16:39:26

citation :
scotch dit :

Hatriot - Dawn of the new Centurion (2014)

Il vient de débuter et déjà il me semble bien plus aboutit que son prédécesseur.

De belles influences thrash californien (Testament et Exodus en tête bien sûr) et la voix de sorcière de Zetro pour couronner le tout.

@ Alain : excellent ce DBC, "Universe" sorti en 1989 est terrible aussi 

Ça donne envie d'essayer ce que tu Dis la...

Samedi 10 Mai 2014 - 17:16:00

Bah franchement je le trouve bien meilleur que leur premier qui, sans être foncièrement mauvais,  donnait un peu dans le déjà entendu et qu'on oubliait sitôt le dernier morceau terminé.

Ici on sent un effort dans les compositions.

Attention, faut pas s'attendre à un truc totalement novateur, mais c'est suffisamment bien fait pour donner envie d'y retourner.

Samedi 10 Mai 2014 - 17:18:03

Sepultura Morbid Visions

Samedi 10 Mai 2014 - 19:26:05

Hades - Resisting Success

Samedi 10 Mai 2014 - 21:52:36

Sacred Reich - Still Ignorant

Samedi 10 Mai 2014 - 22:01:18

citation :
scotch dit :

Ca fait un moment que je cherche quelques prods. de chez nos cousins du Quebec comme Soothsayer, Dead Brain Cells et ce foutu groupe quasi introuvable Chronical Disturbance.

Samedi 10 Mai 2014 - 23:40:41

citation :
Alain59 dit :

citation :
scotch dit :

Ca fait un moment que je cherche quelques prods. de chez nos cousins du Quebec comme Soothsayer, Dead Brain Cells et ce foutu groupe quasi introuvable Chronical Disturbance.

Pour Soothsayer va voir chez HHR .

Samedi 10 Mai 2014 - 23:55:39

Messiah - Extreme Cold Weather

Messiah, ce doit être un de mes groupes de thrash européen préférés. Autant je prends mon pied avec le précédent, autant celui-ci n'a pas à rougir. Le tiercé du début... m'a juste foutu un coup de pied dans l'estomac. Vocaux extrêmes (la première fois que j'ai entendu, j'étais ), un peu de mélodies et du riff.
Et puis superbe instrumentale, soit dit en passant. Les live, en revanche, sont oins bien.