Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Avril 2014 - 18:41:07

@Alain : Bien évidemment, mon cher !!! Que de souvenirs à la vue de cette pochette, et de ces titres, parmi les plus percutants de chaque album sorti alors.              Effectivement, Pestilnce, mais aussi Atrophy, Gothic Slam et son clip qui passait sur M6, soit des découvertes, soit des confirmations, mais que du bon !!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 07 Avril 2014 - 20:03:08

Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter cette compil! Pestilence, Sacred Reich, Flotsam...
Et les autres groupes étaient sympa aussi.

Lundi 07 Avril 2014 - 21:11:18

Hirax - Immortal Legacy (2014)

J'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour Hirax, mais faut reconnaître que leur musique, sans être foncièrement mauvaise, n'était pas non plus exceptionnelle.

Par contre ce dernier album est une petite révélation : ça riffe dur dans tous les coins, Katon De Pena réalise une grande performance pleine de Rage et puis les compos sont tout simplement bonnes, voilà tout.

Lundi 07 Avril 2014 - 21:26:08

citation :
scotch dit :
Hirax - Immortal Legacy (2014)

J'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour Hirax, mais faut reconnaître que leur musique, sans être foncièrement mauvaise, n'était pas non plus exceptionnelle.

Par contre ce dernier album est une petite révélation : ça riffe dur dans tous les coins, Katon De Pena réalise une grande performance pleine de Rage et puis les compos sont tout simplement bonnes, voilà tout.

Même chose pour moi !! Une sacrée mandale dans la gueule cet album

Lundi 07 Avril 2014 - 22:31:15

Mekong Delta - Kaleidoscope (1992)

Mardi 08 Avril 2014 - 00:14:37

Revocation : Existence Is Futile

Mardi 08 Avril 2014 - 12:43:33

On s'est perdu ?

Dead Shape Figure - The Grand Karoshi (2008)
En phase de découverte de ce groupe finlandais.
Pour l'instant ça fait très thrash/death à la Hatesphere / The Haunted.
Voire Revocation aussi, dans une moindre mesure.

Mercredi 09 Avril 2014 - 09:00:01

Sodom : Epitome of Torture (2013)

Mercredi 09 Avril 2014 - 18:43:10

Viking - MAN of Straw - 1989

Encore un groupe des 80's californien comme son nom ne l'indique pas qui n'a pas vraiment percé est pourtant pas mal du tout, pour les fans de Dark Angel et Slayer, le premier album est très bon aussi, un groupe à redécouvrir d'urgence.

Mercredi 09 Avril 2014 - 20:24:04

citation :
Armel_Avry dit :

Sodom : Epitome of Torture (2013)

Excellent choix !!

Je ne le vois pas souvent posté pourtant je trouve qu'il est vraiment terrible.

Increvable Tom Angelripper  !!