Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Mars 2014 - 15:39:20

citation :
holocaust_in_my_head dit : Vektor : "outer isolation"

http://www.metal-archives.com/images/3/1/8/5/318576.jpg?5046

Une tuerie cet album.

Dimanche 30 Mars 2014 - 16:23:04

Witches - 7 (2008)_(France)_(thrash Metal)

Sur les bons conseils de Swit35. Du "nana thrash" (comme il aime à l'appeler) qui décape bien. L'ordre des morceaux sur Som et sur MA n'est pas celui que j'ai sur cd. Là j'ai SMF qui précède le titre éponyme.

Dimanche 30 Mars 2014 - 17:34:26

DARKNESS : Death Squad (1987)
Du bon thrash old school teuton...

Lundi 31 Mars 2014 - 17:25:42

Tu l'as en version CD? Il me semble qu'il est introuvable.

citation :
Miskatonic dit : Pessimist (GER) - Call To War

Thrash allemand posé et soigné qui n'invente rien et qui évoque par moments Kreator, époque Cause For Conflict, mais dont certains riffs font mouche.

Lundi 31 Mars 2014 - 18:38:43

C'est plus introuvable , ça a été réédité . Chez Hells Headbanger ils y sont .

Lundi 31 Mars 2014 - 18:50:24

citation :
Nightwing dit :
Tu l'as en version CD? Il me semble qu'il est introuvable.

citation :
Miskatonic dit : Pessimist (GER) - Call To War

Thrash allemand posé et soigné qui n'invente rien et qui évoque par moments Kreator, époque Cause For Conflict, mais dont certains riffs font mouche.

Non, écouté sur le web. Autrement je te l'aurais peut-être bien refourgué. J'aime bien, mais d'autres achats passent avant.

Mardi 01 Avril 2014 - 10:05:30

The No-Mads : "lost control"

http://www.oldschool-metal-maniac.com/images/stories/thenomads-lostcontrol.jpg

Mardi 01 Avril 2014 - 19:51:20

Dekapitator - We Will Destroy...You Will Obey!!! - 1999

Outch, grosse tuerie du Thrash gras, épais et dévastateur sans concéssion, du Brutal quoi mais avec un minimum de finesse quand même.

Mardi 01 Avril 2014 - 22:34:09

Evile "Enter The Grave"
Acheté à sa sortie, mais que finalement j'ai très peu écouté. Je l'ai ressorti aujourd'hui et quand même ça pète carrément bien. Putain les soli sont bons, le morceau "Man Against Machine" (très slayerien) défonce tout, une bonne redécouverte. Il est bien meilleur que leur dernier en date, assez mou du genou.

Mardi 01 Avril 2014 - 23:00:05

citation :
tonio dit :

Evile "Enter The Grave"
Acheté à sa sortie, mais que finalement j'ai très peu écouté. Je l'ai ressorti aujourd'hui et quand même ça pète carrément bien. Putain les soli sont bons, le morceau "Man Against Machine" (très slayerien) défonce tout, une bonne redécouverte. Il est bien meilleur que leur dernier en date, assez mou du genou.

C'est drole, j'ai jamais accroché, faudrait que je retente, mais j'ai peu d'espoir. A sa sortie, j'avais trouvé ça un peu mécanique...