Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Mars 2014 - 00:26:41

Comme le suggère le logo, Viking pratique un Thrash que a comme Seul objectif la VIOLENCE. Certains pourraient s'imaginer que derrière ce patronyme ce cache un groupe aux relents épiques, avec des "OoohOooohOoooh" à la gloire des contrées nordiques... Faux, faux, archi-faux. Violence, violence, et violence. La Seul chose que Viking glorifie, c'est la guerre.

Mardi 04 Mars 2014 - 06:05:04

Histoire de rester dans les gros classiques

Mardi 04 Mars 2014 - 09:41:50
Suicidal Angels - Bloodbath (2012)

Du thrash nerveux qui sonne quand même très fort comme le Slayer des premiers temps.

C'est pas super original mais c'est suffisamment bien foutu pour donner envie de secouer la tête avec hardeur. 

Mardi 04 Mars 2014 - 13:15:34

Legion Of The Damned - Ravenous Plague (2014) / Sons of the Jackal (2007)

Grosse claque hier soir avec ce groupe, j'ai vraiment bien aimé. Du coup je me suis enchaîné ces deux albums un peu au pif. Le dernier parce que c'est le dernier, et "Sons of..." parce que j'ai bien kiffé la chanson éponyme, le phrasé du chanteur sur le refrain est génial.

Sinon Flotsam And Jetsam c'était aussi du bon, à l'ancienne quoi, j'ai raté Mortillery (occupé à jouer au billard et boire des bières avec des collègues avant le concert), et Sepultura c'était pas vraiment mon truc finalement, je me suis barré avant la fin (ils ont commencé à jouer tard, vers 23h15 et comme je me faisais à moitié chier, je suis resté un peu moins d'une heure). Par contre le chanteur il est impressionnant, limite on le laisse Seul sur scène ça changerait pas grand chose, les autres zicos on les voyait pas beaucoup.

Mardi 04 Mars 2014 - 15:59:37
Flotsam en live, ça doit être génial !

Sinon :

Mardi 04 Mars 2014 - 16:32:27
@Florian:

Alors t'en penses quoi du dernier LotD?

Mardi 04 Mars 2014 - 19:18:51

citation :
Chab dit :Sinon :

Il défonce bien celui là !

Mardi 04 Mars 2014 - 20:00:34
C'est clair ! Je viens de découvrir et il envoie sévère !

Mardi 04 Mars 2014 - 20:09:54

citation :
Nekrophiliak dit : @Florian: Alors t'en penses quoi du dernier LotD?
J'aime bien, je prends autant mon pied que hier soir au concert. Je sais pas si j'ai entamé leur discographie dans le bon sens mais cet album (et l'autre que j'ai écouté juste après) m'ont vraiment plu, à moi qui ne suis qu'un occasionnel amateur de thrasheries.

Mercredi 05 Mars 2014 - 09:22:17

Megadeth : Countdown to Extinction (1992)

Toujours aussi bon cet album et pourtant je l'ai écouté et écouté .... 0