Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 13:53:47
Hirax - Noise Chaos War (2010)

Une bonne compilation pour rentrer dans l'univers de ces vétérans du thrash malheureusement bien trop méconnus.
Du thrash vindicatif et sans concessions avec une bonne grosse dose de punk cru dedans.

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 23:23:19

Metallica "Through the Never"
Il est bon ce double Live , bien joué , y'a de l'énergie , j'en retiens le morceau "Cyanide" qui m'a fait découvrir "Death Magnetic" sous un angle bien meilleur , le reste c'est du bon mais en Live , on connait ..... dommage par contre qu'ils aient pas fait un petit livret pour accompagner le tout , ç'aurait été plus sympa

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 23:25:47

Metallica "Garage Inc."

Je kif ce double album de reprise ou le groupe fait Honneur à leur influences , du très très lourd

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 23:30:13

Metallica "Death Magnetic"
On l'a déjà dit , son défaut est d'etre un tantinet compliqué , il n'en reste pas moins interressant
(Mes trois derniers post décrivent mes écoutes Thrash de la semaine , scuses moi Alain pour les trois post , mais je peux rarement faire autrement )

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 23:50:31

citation :
jefF33 dit :
Metallica "Death Magnetic"
On l'a déjà dit , son défaut est d'etre un tantinet compliqué , il n'en reste pas moins interressant

Certains titres traînent en longueur pour rien quoi... Mais sinon, comme toi, j'y trouve beaucoup de choses intéressantes et c'est un album que je trouve honorable (si l'on excepte peut-être la prod' qui me fait me demander à quoi rêvait Rick Rubin pendant l'enregistrement).
"All Nightmare Long" est une vraie tuerie pour moi, à mes yeux le meilleur morceau de Metallica depuis belle lurette. Une intro originale, un refrain qui tape fort tout en étant bien composé, des passages de furie... il a tout bon ce titre.

Vendredi 21 Fevrier 2014 - 09:20:51

citation :
AmonAbbath dit :
"All Nightmare Long" est une vraie tuerie pour moi, à mes yeux le meilleur morceau de Metallica depuis belle lurette. Une intro originale, un refrain qui tape fort tout en étant bien composé, des passages de furie... il a tout bon ce titre.

Je suis bien d'accord, c'est le meilleur titre de l'album, et d'ailleurs résolument le plus thrash

Vendredi 21 Fevrier 2014 - 17:43:46
@jefF33, no problemo.

Bulldozer - IX - 1987

Grosse boucherie, une rythmique qui écrase tout, et des grattes qui vrillent les tympans.

Edit:

Suivis de,

Iron Angel - Hellish Crossfire - 1985

Evil Army - Evil Army - 2006

Vendredi 21 Fevrier 2014 - 20:55:47
Speedwolf - Ride with death (2011)

Houlà l'énôôôrme claque !!

Je découvre un peu tard c'est vrai (ma femme me disait encore hier soir que je n'avait jamais été précoce   ) mais là c'est le coup de boule dans les gencives ... Lemmy qui copule joyeusement avec Venom sous le regard lubrique des Misfits !!

Vendredi 21 Fevrier 2014 - 23:02:22

Hexenhaus - A Tribute To Insanity

Son aura sombre me fascine toujours autant

Samedi 22 Fevrier 2014 - 10:37:07
Bandanos - We crush your mind with the thrash Inside (2008)

Un Crossover de grande qualité avec de belles sonorités thrash et des éructations vocales de bon aloi.