Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Fevrier 2014 - 13:20:59
Tantara - Based on Evil

un premier album progressif et épatant, un groupe à suivre assurément.

Jeudi 13 Fevrier 2014 - 14:04:47

citation :
Nekrophiliak dit : 

Legion Of The Damned : Ravenous Plague

Ils ont retrouvé des burnes les hollandais, c'est peut être le changement d'écurie et le nouveau gratteux qui leur fait du bien.
Gros niveau.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, faudra que je l'écoute le dernier m'avait franchement déçu, très gros ralentissement du tempo, morceaux je trouve moins accrocheurs, enfin loin des 2 / 3 premiers albums où là c'était furie supersonique, pas original certes, mais un peu comme Dew Scented c'est du déjà entendu mais qu'est ce que ça fait du bien ; cependant Ton avis m'étonne j'avais lu ci et là que le groupe était devenu plus mélodique et j'avais de plus compris aussi une agressivité moindre !?!

Jeudi 13 Fevrier 2014 - 17:38:17
D.R.I. : 4 of a kind

Jeudi 13 Fevrier 2014 - 18:20:32

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
Nekrophiliak dit : 

Legion Of The Damned : Ravenous Plague

Ils ont retrouvé des burnes les suédois, c'est peut être le changement d'écurie et le nouveau gratteux qui leur fait du bien.
Gros niveau.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, faudra que je l'écoute le dernier m'avait franchement déçu, très gros ralentissement du tempo, morceaux je trouve moins accrocheurs, enfin loin des 2 / 3 premiers albums où là c'était furie supersonique, pas original certes, mais un peu comme Dew Scented c'est du déjà entendu mais qu'est ce que ça fait du bien ; cependant Ton avis m'étonne j'avais lu ci et là que le groupe était devenu plus mélodique et j'avais de plus compris aussi une agressivité moindre !?!

Moi je le trouve plus hargneux que le précédent ça c'est une certitude.
C'est mélodique mais bien agressif.
Dew Scented je connais pas du tout.
Franchement, va jeter une oreille, ça le fait.

Jeudi 13 Fevrier 2014 - 20:42:32
Hatchet (USA-2)  - Dawn of The End - 2013

Reçu tout à l'heure et donc première écoute

Jeudi 13 Fevrier 2014 - 21:59:21

Megadeth "So Far , So Good ...  So What"
Hier , ce petit joyaux

Anthrax "Sound of White Noise"
Cet après-midi , un de mes préférés du groupe , un J.Bush affuté , un gros son , un renouveau de puissance pour Anthrax

Jeudi 13 Fevrier 2014 - 22:13:55

citation :
hemistes dit : Hatchet (USA-2)  - Dawn of The End - 2013

Pourri cet album, Awaiting Evil sortie 5 ans avant était bien mieux, complètement déçu par cet album, putain que c'est mou et chiant, les riffs se trainent! Du Bay Area pour les pauvres!

De toute façon en 2013 les meilleurs qui ont tout péter sont Perversifier, Violator, Nocturnal Graves, Power Trip, et Noisem!

Jeudi 13 Fevrier 2014 - 22:43:37

citation :
karnivormetal dit :

citation :
hemistes dit : Hatchet (USA-2)  - Dawn of The End - 2013

Pourri cet album, Awaiting Evil sortie 5 ans avant était bien mieux, complètement déçu par cet album, putain que c'est mou et chiant, les riffs se trainent! Du Bay Area pour les pauvres!

De toute façon en 2013 les meilleurs qui ont tout péter sont Perversifier, Violator, Nocturnal Graves, Power Trip, et Noisem!

Ca tombe bien j'ai reçu le Power Trip et le Noisem ce matin aussi donc je vais pourvoir les écouter aussi. Par contre n'ayant pas écouté le premier album de Hatchet, je n'ai pas le recul pour pouvoir les comparer. Par contre le Violator et le Perversifier sont les deux premier de mon top 2013!
D'ailleurs il y a un album qui vient de sortir c'est le Shrapnel, quelqu'un l'a t il écouté?

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 00:41:52

Nuclear Assault - Handle With Care

Vendredi 14 Fevrier 2014 - 01:55:59

Agent Steel - Skeptics Apocalypse