| Nekrophiliak dit : Legion Of The Damned : Ravenous Plague Ils ont retrouvé des burnes les hollandais, c'est peut être le changement d'écurie et le nouveau gratteux qui leur fait du bien. Gros niveau. |
| holocaust_in_my_head dit : citation :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, faudra que je l'écoute le dernier m'avait franchement déçu, très gros ralentissement du tempo, morceaux je trouve moins accrocheurs, enfin loin des 2 / 3 premiers albums où là c'était furie supersonique, pas original certes, mais un peu comme Dew Scented c'est du déjà entendu mais qu'est ce que ça fait du bien ; cependant Ton avis m'étonne j'avais lu ci et là que le groupe était devenu plus mélodique et j'avais de plus compris aussi une agressivité moindre !?! |

hemistes dit : Hatchet (USA-2) - Dawn of The End - 2013 Reçu tout à l'heure et donc première écoute |
| karnivormetal dit : citation :
Pourri cet album, Awaiting Evil sortie 5 ans avant était bien mieux, complètement déçu par cet album, putain que c'est mou et chiant, les riffs se trainent! Du Bay Area pour les pauvres! De toute façon en 2013 les meilleurs qui ont tout péter sont Perversifier, Violator, Nocturnal Graves, Power Trip, et Noisem! |