Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Janvier 2014 - 17:31:25

Lundi 20 Janvier 2014 - 17:32:07

citation :
Alain59 dit :

citation :
scotch dit :

citation :
Sperma_frost dit :

citation :
scotch dit : Tankard - The meaning of life (1988) Rien de tel pour bien commencer la journée !
L'album que tu postes c'est "The Morning
After" et pas "The Meaning of Life" ! 0 En revanche, il est bien sorti en 1988..
Il s'agit bien de "The Morning after" évidemment 0  !! Le titre du topic m'aura perturbé sans doute ... 0
Haha l'excuse foireuse.

Mais pourquoi une excuse serait elle nécessaire ?

Metallica : "the final countdown"
http://ecx.images-amazon.com/images/I/31CoNKsa8nL.jpg

Lundi 20 Janvier 2014 - 23:15:47

Exodus - Bonded By Blood

Mercredi 22 Janvier 2014 - 21:16:54

Soulfly "Prophecy"

Je connaissais ce groupe que de nom et en me baladant sur Yutube j'ai écouté le morceau "Prophecy" et j'ai commandé le CD avec 6 titres bonus , j'suis vraiment pas déçu , un très bon skeud

Jeudi 23 Janvier 2014 - 01:17:09

Anthrax - Fistful Of Metal

EDIT: Quelqu'un peut me dire d'ailleurs ce qu'est devenu Neil Turbin celui qui chante sur ce skeud ? Il est dans un autre groupe ou bien ?

Jeudi 23 Janvier 2014 - 07:40:19
Et bien, je suis en train d'écouter le dernier Sepultura. Quelle n'est pas ma surprise d'apprécier ce skeud, alors que mon dernier album studio est "Chaos A.D.".J'avais trouvé "Kairos" pas trop mal, mais quand même pas irrésistible. Là, je remarque des bonx morceaux, finalement assez originaux, avec la pêche, des riffs très bons. Bref, il me faudra d'autres écoutes, mais franchement ça pèteBizarre, bizarre. Y'a t'il d'autres vieux fans dans mon cas, ou mes oreilles sont elles devenues trop indulgentes ?

Jeudi 23 Janvier 2014 - 11:22:01

citation :
jefF33 dit :
Soulfly "Prophecy"

Je connaissais ce groupe que de nom et en me baladant sur Yutube j'ai écouté le morceau "Prophecy" et j'ai commandé le CD avec 6 titres bonus , j'suis vraiment pas déçu , un très bon skeud

Je ne pense pas que ce soit le topic approprié pour poster du Soulfly, bon album par contre j'ai la meme édition digi avec les bonus live

Jeudi 23 Janvier 2014 - 18:14:37

citation :
Impnaz100 dit :
Je ne pense pas que ce soit le topic approprié pour poster du Soulfly, bon album par contre j'ai la meme édition digi avec les bonus live

Ben Soulfly ça dépend des albums, Dark Ages a sa place ici, celui-ci irait en Metalcore pour ma part.
Très bon skeud effectivement (pas comme le dernier...), puissant, riche et varié, peut-être mon favori du groupe.

citation :
LeMoustre dit :
Et bien, je suis en train d'écouter le dernier Sepultura. Quelle n'est pas ma surprise d'apprécier ce skeud, alors que mon dernier album studio est "Chaos A.D.".J'avais trouvé "Kairos" pas trop mal, mais quand même pas irrésistible. Là, je remarque des bonx morceaux, finalement assez originaux, avec la pêche, des riffs très bons. Bref, il me faudra d'autres écoutes, mais franchement ça pèteBizarre, bizarre. Y'a t'il d'autres vieux fans dans mon cas, ou mes oreilles sont elles devenues trop indulgentes ?

Non non, juste que tu es un homme de goût. 0 0
Il finira en bonne place dans mon top général, par contre je l'ai volontairement exclu de mon top thrash.

Jeudi 23 Janvier 2014 - 18:48:27

citation :
Impnaz100 dit : 

EDIT: Quelqu'un peut me dire d'ailleurs ce qu'est devenu Neil Turbin celui qui chante sur ce skeud ? Il est dans un autre groupe ou bien ?

Il a fondé Deathriders aprés son départ d'Anthrax et n'a rien produit avec je crois, aujourd'hui il a son groupe de Heavy, Neil Turbin depius 2001 et sorti un album.

Threatcon Delta - 2003

Jeudi 23 Janvier 2014 - 19:20:59
Ok merci de ta réponse