| Alain59 dit : citation : Haha l'excuse foireuse.
|

jefF33 dit : Soulfly "Prophecy" Je connaissais ce groupe que de nom et en me baladant sur Yutube j'ai écouté le morceau "Prophecy" et j'ai commandé le CD avec 6 titres bonus , j'suis vraiment pas déçu , un très bon skeud |
| Impnaz100 dit : Je ne pense pas que ce soit le topic approprié pour poster du Soulfly, bon album par contre j'ai la meme édition digi avec les bonus live |
| LeMoustre dit :
Et bien, je suis en train d'écouter le dernier Sepultura. Quelle n'est pas ma surprise d'apprécier ce skeud, alors que mon dernier album studio est "Chaos A.D.".J'avais trouvé "Kairos" pas trop mal, mais quand même pas irrésistible. Là, je remarque des bonx morceaux, finalement assez originaux, avec la pêche, des riffs très bons. Bref, il me faudra d'autres écoutes, mais franchement ça pèteBizarre, bizarre. Y'a t'il d'autres vieux fans dans mon cas, ou mes oreilles sont elles devenues trop indulgentes ? |
| Impnaz100 dit : EDIT: Quelqu'un peut me dire d'ailleurs ce qu'est devenu Neil Turbin celui qui chante sur ce skeud ? Il est dans un autre groupe ou bien ? |