Thrash Metal >> The Meaning of Thrash - quel album ! (Vol 38)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Janvier 2014 - 09:54:44
Nouvelle année, nouveau topic des écoutes du moment:

Mercredi 01 Janvier 2014 - 10:14:15
Havok - Unnaturral Selection - 2013

Mercredi 01 Janvier 2014 - 10:54:53
Tu le trouves comment ce Havok? J'ai tendance à préférer celui d'avant...

Essence - Last Night of Solace

Mercredi 01 Janvier 2014 - 11:32:43

citation :
dark_omens dit : Tu le trouves comment ce Havok? J'ai tendance à préférer celui d'avant...

Effectivement les deux précédents sont plus speed et direct, mais franchement le dernier plus je l'écoute plus je l'apprécie les compositions sont variés et davantage de passage mid-tempos, une grosse production qui renforce le riffing et surtout la rythmique l'axe basse, batterie bien mis en avant, un album sympa et sans prétention qui s'écoute sans prise de tête et donne envie de tapez du pied et headbanger c'est déjà pas si mal.

Mercredi 01 Janvier 2014 - 11:38:38
Faudra que je lui redonne sa chance...

edit:

Nuclear Assault - Game Over

Mercredi 01 Janvier 2014 - 13:36:55
Il est dans la meme veine que Handle With Care celui là? J'demande ça car je ne possedes que cet album du groupe (je parles de Handle With Care)

Mercredi 01 Janvier 2014 - 14:48:44

citation :
Impnaz100 dit : Il est dans la meme veine que Handle With Care celui là? J'demande ça car je ne possedes que cet album du groupe (je parles de Handle With Care)

Les trois premiers Nuclear Assault sont excellents. Même si Handle With Care est le plus agressif des trois, tu peux te jeter sans souci sur ce Game Over (et sur Survive). Et ce d'autant plus qu'on trouve assez facilement la version de ce Game Over comprenant en supplément l'excellent EP The Plague et quelques titres live enregistrés au fameux Hammersmith Odeon.

Mercredi 01 Janvier 2014 - 16:26:09
Juste pour info compilation des Demos and Reharsals! avec de nombreux titres dont certains sont inachevés de cette période.

Nuclear Assault - Atomic Wastes: Demos & Reharsals! - 2012

Pour les Die Hard fans seulement.

Mercredi 01 Janvier 2014 - 17:13:28

citation :
Impnaz100 dit : Il est dans la meme veine que Handle With Care celui là? J'demande ça car je ne possedes que cet album du groupe (je parles de Handle With Care)

Oui est non les premières productions du groupe déjà très agréssive avec aussi les inluences Hardcore ne coupes pas tout les ponts avec les influences Heavy ou Hard comme la reprise de Led Zep Good Times, Bad Times sur Survive, mais Handle With Care renforce le côté primaire d'influence Hardcore et Dan Lilker n'y est surement pas pour rien!

Mais qu'ils sont bons et indispensables les Games Overs, The Plagues, Survive pour les fans de Nuclear Assault et j'en fais partis!

Mercredi 01 Janvier 2014 - 20:51:55
Battalion : "set the Phantom afire"

http://desmond.imageshack.us/Himg594/scaled.php?server=594&filename=acovtid183729.jpg&res=landing