Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Avril 2013 - 16:05:17
Amon Amarth - With Oden on Our Side

Lundi 01 Avril 2013 - 16:30:31
Kalmah - They Will Return

Mors Principium Est - Inhumanity

Lundi 01 Avril 2013 - 16:43:08

Soilwork "The Panic Broadcast"

Lundi 01 Avril 2013 - 18:31:23

Dark Tranquillity - The Gallery

La perfection a un nom

Mardi 02 Avril 2013 - 10:26:58

Dark Tranquillity - Projector

Assez unique dans leur discographie, il annonce un tournant plus mélodique. J'adore cet album, il me file des émotions pas possibles, c'est assez inexplicable

Dark Tranquillity - Haven

Je poursuis sur ma lancée.

Mardi 02 Avril 2013 - 14:04:03

Soilwork - The Living Infinite

Mardi 02 Avril 2013 - 23:22:28
Il vaut quoi ce double album de Soilwork qui fait tant parler de lui ?
J'ose vraiment plus me pencher sur ce que fait ce groupe, à part 2-3 albums franchement sympas du début de carrière, le reste me laisse de marbre...

Mardi 02 Avril 2013 - 23:34:03

citation :
Willochell dit : Il vaut quoi ce double album de Soilwork qui fait tant parler de lui ?
J'ose vraiment plus me pencher sur ce que fait ce groupe, à part 2-3 albums franchement sympas du début de carrière, le reste me laisse de marbre...

Je le trouve bon sans plus moi. Je ne suis pas déçu à proprement parler puisque rien n'est "mauvais" à mon sens, mais au vu du premier morceau révélé (l'énorme "Spectrum of Eternity") je m'attendais à bien mieux. Pour moi y'a pas de quoi se relever la nuit, et le double-album était peut-être un peu trop ambitieux malgré l'inspiration globale indéniable.

Mercredi 03 Avril 2013 - 10:44:41
ce disque ne changera pas la face du monde, ceux qui n'aimaient pas Soilwork n'aimerons pas d'avantage et ceux qui adoraient continuerons de le faire... je fait partis de cette deuxième catégorie...

Mercredi 03 Avril 2013 - 10:48:12
Pas cours de matin, j'en profite :

Vinterland - Welcome My Last Chapter

Suivi du récemment acquis :

Eucharist - Mirrorworlds