Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Assez unique dans leur discographie, il annonce un tournant plus mélodique. J'adore cet album, il me file des émotions pas possibles, c'est assez inexplicable
Je poursuis sur ma lancée. Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 04-05-2011
Il vaut quoi ce double album de Soilwork qui fait tant parler de lui ? J'ose vraiment plus me pencher sur ce que fait ce groupe, à part 2-3 albums franchement sympas du début de carrière, le reste me laisse de marbre...
Pâté rose Power !
Og pute, etter bruke !
"Life ends so fast, so take your chance, and make it last!" Chuck Schuldiner
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Willochell dit : Il vaut quoi ce double album de Soilwork qui fait tant parler de lui ? J'ose vraiment plus me pencher sur ce que fait ce groupe, à part 2-3 albums franchement sympas du début de carrière, le reste me laisse de marbre...
Je le trouve bon sans plus moi. Je ne suis pas déçu à proprement parler puisque rien n'est "mauvais" à mon sens, mais au vu du premier morceau révélé (l'énorme "Spectrum of Eternity") je m'attendais à bien mieux. Pour moi y'a pas de quoi se relever la nuit, et le double-album était peut-être un peu trop ambitieux malgré l'inspiration globale indéniable.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
ce disque ne changera pas la face du monde, ceux qui n'aimaient pas Soilwork n'aimerons pas d'avantage et ceux qui adoraient continuerons de le faire... je fait partis de cette deuxième catégorie...