Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Mars 2013 - 21:35:47

Sacrilege - Lost in the Beauty You Slay

Première écoute. Du death mélo bien nerveux, j'ai l'impression. Seulement dans la première piste, et je sens déjà que ça va être excellent. Coup d'oeil aux paroles de Frozen Thoughts, j'adore ce style d'écriture sombre sans tomber dans le cliché et le mauvais goût. Et ce petit interlude de guitares clean... ça me rappelle un peu At the Gates.

Edit : c'était très plaisant, lui et moi nous nous reverrons, c'est sûr. Petites déceptions : l'est où la basse ? et puis c'est quand même court 36 minutes, je reste sur ma faim malgré la qualité intrinsèque des compos !

Samedi 23 Mars 2013 - 23:18:10
@Reigoth : Je l'ai trouvé moins marquant également, mais je l'ai moins écouté aussi, il faudrait que je me le repasse.

@Merengue : La durée ne m'a pas gêné jamais perso. Si tu poursuis la comparaison avec At The Gates, c'est quand même plus conséquent qu'un Terminal Spirit Disease (court, mais de très très grande qualité attention), et à peu près la même durée qu'un Slaughter Of The Soul.

Dimanche 24 Mars 2013 - 11:46:41
Oui c'est vrai que j'avais pas pensé à ça.

Dimanche 24 Mars 2013 - 17:51:46
Hypocrisy - End Of Disclosure (2013)

Mardi 26 Mars 2013 - 18:03:22

citation :
Serval dit : Hypocrisy - End Of Disclosure (2013)

Je l'attends d'un jour à l'autre celui-là  0

Jeudi 28 Mars 2013 - 14:57:44
Hypocrisy - Into The Abyss (2010)

Jeudi 28 Mars 2013 - 21:48:13

Hypocrisy - A Taste of Extreme Divinity

Histoire de rester dans le Ton, haha. Puis c'est quand même une tuerie ce skeud. Mon premier album de Death mélo, quand je pense que je l'ai chopé par hasard à la Fnac alors que j'y connaissais rien... je suis bien tombé !

Vendredi 29 Mars 2013 - 09:00:15

Nightfall (GRC) - Cassiopeia
Recommandé pour les raisons déjà évoquée. Salamander !

Samedi 30 Mars 2013 - 19:02:50
Soilwork - The Living Infinite (2013)

définitivement un excellent skeud...
j'apprécie particulièrement l'alternance passages bourrins, accalmies mélodiques... la nouvelle recrue est un putain de compositeur, je craignais le re-départ de Peter Wichers, mais en fait, pas de soucis... Andersson à trouvé sa place... on sent bien l'influence de The Flight Night Orchestra, l'autre combo qu'il partage avec Strid (que je recommande chaudement d'ailleurs...) sur la face la plus mélancolique du skeud... enfin bref, il tourne avec un réel plaisir...

Insomnium - Across The Dark (2009)

Insomnium - One For Sorrow (2011)

en préparation pour leur passage à Limoges avec Moonspell ...
déjà vu au Hellfest, ça devrait tué en salle...

Lundi 01 Avril 2013 - 13:53:51

Dark Tranquillity - The Gallery

Un bon skeud, très bon même.