Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Mars 2013 - 21:18:38

Descending - Enter Annihilation

Le soliste devrait payer des royalties à Alexi Laiho, Jesper Strömblad et les frères Amott. Sur Horrow Show, on croirait presque que Laiho est venu faire un solo en guest... pas que les solos soient mauvais, c'est juste qu'ils puent les influences à 10km à la ronde.

Plus sérieusement, c'est un bon album, c'est certain. Pas le truc qui m'aura marqué mais il est vraiment sympathique, bonne Prod, les compos tiennent la route et sont dans la veine du Death mélo plus moderne. Si CoB, Arch Enemy, In Flames et Lamb Of God (oui, bah oui) faisaient un album ensemble, ça pourrait peut-être y ressembler. Ou pas, qui sait.

Mercredi 20 Mars 2013 - 10:58:48

Fractal Gates - Altered State of Consciousness

Vendredi 22 Mars 2013 - 20:25:04

Mors Principium Est - Inhumanity

Superbes ces mélodies. J'aime aussi les ambiances travaillées et le travail souvent discret mais indispensable du claviériste. Un disque excellent.

Vendredi 22 Mars 2013 - 21:02:45
Sacrilege : lost in the beauty you slay

excellent opus en old school mélo
le titre éponyme est tout simplement génial
un album phare à posséder dans ce genre

Vendredi 22 Mars 2013 - 21:36:00
C'est clair Reigoth, une tuerie.

Samedi 23 Mars 2013 - 13:46:34
Tiens, allez savoir mais la pochette et le titre m'attirent. Je vais certainement chercher à écouter quelques extraits dès que j'en ai le temps. Et puis j'ai été jeter un oeil à ce que t'as écrit dessus Reigoth, la note est évocatrice et tu ne taris pas d'éloges... Le machin a l'air énorme en tout cas !

Samedi 23 Mars 2013 - 13:57:09
Je n'irai pas jusqu'à le qualifier d'énorme ou de tuerie, mais je l'apprécie bien également celui-là, avec de très bons moments. Comme l'a dit Reigoth, du Death mélo old school bien dans la tradition de l'époque, et c'est toujours un plaisir

Samedi 23 Mars 2013 - 14:05:25
Faudra que je regarde ça ce soir ou demain dans ce cas, parce que moi et le Death mélo à la Götebörg c'est une grande histoire d'amour haha.

Samedi 23 Mars 2013 - 16:53:29
Pour info, perso j'ai pris l'édition regroupant 2 CDs du groupe, celui-ci et Fifth Season, sur les conseils de Bloodsong si je ne Dis pas de conneries et elle doit encore se trouver à prix raisonnable.

Samedi 23 Mars 2013 - 19:46:05

citation :
Alfael dit : Pour info, perso j'ai pris l'édition regroupant 2 CDs du groupe, celui-ci et Fifth Season, sur les conseils de Bloodsong si je ne Dis pas de conneries et elle doit encore se trouver à prix raisonnable.

Par contre, j'aime moins fifth season