Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
seppuku dit : Doomsday Machine, Wages of Sin, Rise of the Tyrant... Les autres avec Angela me bottent un peu moins.
Le "Wages of Sin" je le connais pas. Par contre, autant je trouve "Doomsday Machine" réussi, accrocheur et travaillé niveau mélodies (sauf une ou deux qui sont un peu trop "évidentes" et mélo parce qu'il faut du mélo...), autant je ne supporte pas "Rise of the Tyrant" dont le son (la prod') m'a déçu et dont les mélodies m'agacent globalement. Un peu pareil pour le dernier en date sauf qu'il est plus proche du son de "Doomsday Machine". Je ne sais pas quand ils vont me ressortir des compos imparables, mais depuis deux albums (je ne compte pas la compil' de réenregistrements que j'ai trouvée pas mal) ils me gonflent...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Troisième cercle Inscrit le : 20-07-2011
Je le trouve toujours plus sympa à écouter qu'Anthem of Rebellion où j'ai eu l'impression qu'ils partaient dans tous les sens et Khaos Legion où je me suis vraiment ennuyée.
Un de mes coup de cœur 2012, ce jeune et très prometteur groupe italien nous offre une galette de death mélodique vraiment merveilleuse avec une touche personnelle très particulière !
Du très bon...