Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Juillet 2013 - 22:03:03

Hypocrisy - A Taste Of Extreme Divnity

C'est ça qu'est bon

Mercredi 24 Juillet 2013 - 22:06:10

citation :
Azertome dit :
Hypocrisy - A Taste Of Extreme Divnity

C'est ça qu'est bon

Mouais, pas terrible je trouve moi!

Mercredi 24 Juillet 2013 - 22:10:38
Le Seul album d'Hypocrisy que je connaisse et ça le fait bien pour ma part, de très bonnes idées dans les riffs, y'a peut être juste la voix que je trouve un peu faiblarde...

Mercredi 24 Juillet 2013 - 22:21:51
Il se trouve qu'Hypocrisy faisaient du death plus Brutal et moins mélo au début de leur carrière, et karni n'a pas du tout apprécié leur revirement, d'après ce que j'ai cru comprendre

Mais oui, cet album est vraiment sympa, ça n'innove pas, ils n'ont pas inventé l'eau chaude mais ça se laisse écouter sans problème. C'est honnête et bien foutu.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 22:49:59

Dark Age "Acedia" (2009)

Jeudi 25 Juillet 2013 - 00:46:14
@Azzertome :

citation :
Merengue dit : Il se trouve qu'Hypocrisy faisaient du death plus Brutal et moins mélo au début de leur carrière, et karni n'a pas du tout apprécié leur revirement, d'après ce que j'ai cru comprendre

Mais oui, cet album est vraiment sympa, ça n'innove pas, ils n'ont pas inventé l'eau chaude mais ça se laisse écouter sans problème. C'est honnête et bien foutu.

Virus est largement mieux dans ce qui est des derniers albums. Certes melo mais bien rentre dedans et incisif. On sent que les gars on fait du Brutal death au début

Ne sachant pas trop quel morceau te mettre (parce que je les adore tous sur l'album), j'ai pris le premier qui venait...

Jeudi 25 Juillet 2013 - 08:15:11
Merci, mais je connais déjà Virus On en avait parlé ici sur ce topic

Jeudi 25 Juillet 2013 - 08:27:15
@Merengue: Je parlais à Azertome, toi je sais que tu connais puisque tu m'as conseillé dans leur disco

Jeudi 25 Juillet 2013 - 11:22:20
Ah ouai en effet, là ça se voit vraiment le coté Brutal death, surtout dans la batterie qui arrive à se faire bien violente au coté de ses riffs mélodiques mais néanmoins brut dans le son. Il n'y a pas à dire, j'adhère. Hé bien ça va faire une écoute dans la semaine ça ! Merci du conseil !

Jeudi 25 Juillet 2013 - 13:42:01
Soilwork - A Predator's Portrait