Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juillet 2013 - 21:32:17

citation :
zabuza dit : J'aimais bien le Twilight aussi . Maintenant Amon Amarth ca me gonfle un peu

Juste un peu répétitif sur les bords. J'apprécie quelques morceaux par-ci par-là mais je ne ressens jamais vraiment le besoin de me passer un album en entier.

@ Merengue et Shubniggurath : Eh bien, vous n'avez pas perdu votre journée avec de telles écoutes

Dark Tranquillity - We Are The Void

Ca faisait trop longtemps que du DT n'avait pas tourné. C'est un album que j'apprécie particulièrement parce qu'il est dans la même veine, mais en moins bon quand même, que Fiction. Certains morceaux comme Arkhangelsk ou Iridum sont bien sombres, très plaisants voire envoutants.

Edit : Desultory - Counting Our Scars

Histoire de rester dans les contrées suédoises !  Décoiffant et un peu plus rentre dedans que Bitterness mais tout aussi bon ! Les vocaux de Klas Morberg prennent vraiment aux trippes, les riffs sont efficaces !

Mercredi 24 Juillet 2013 - 00:30:09
Faudrait vraiment que je me penche sur ce Into The Void vu que j'avais vraiment aimé Fiction qui me rappelait pas mal la période Believe de Crematory (notamment à cause des claviers).

Mercredi 24 Juillet 2013 - 01:44:46
@seppuku : on ne perd jamais son après-midi avec du death mélo

Edge Of Sanity - Unorthodox

Bonne nuit.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 11:58:39

citation :
dark_omens dit : Faudrait vraiment que je me penche sur ce Into The Void vu que j'avais vraiment aimé Fiction qui me rappelait pas mal la période Believe de Crematory (notamment à cause des claviers).

Ah bah ca pourrait bien te plaire alors mais il est moins bon quand même

Mercredi 24 Juillet 2013 - 12:58:04
L'autre jour une grosse souris m'a parlé pendant mon sommeil...

Du coup;

Kalmah - They Will Return.
Bin il est bien aussi ^^. Enfin je crois que je l'avais déjà écouté il y a un moment sur Youtube ou quelque chose comme ça, il y a des mélodies je sur de déjà les avoir entendu. Sinon je crois que je préfère The Black Waltz. Mais faudrais que je réécoute les deux... et là je suis passé sur du Centurian donc plus tard

Mercredi 24 Juillet 2013 - 15:08:03
Faut toujours écouter Pikachu. Même si on comprend pas son langage.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 17:00:25
C'est quoi une grosse sourie?

Mercredi 24 Juillet 2013 - 18:51:42

Amorphis : Tales from the thousand Lakes (1994)

ça faisait longtemps que je ne l'avais écouté et cet album est toujours aussi bon (par contre, dans le doute, j'ai préféré le poster ici)

Mercredi 24 Juillet 2013 - 19:10:23

citation :
dark_omens dit : C'est quoi une grosse sourie?

C'est bon c'est corrigé ^^'.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:34:29

citation :
Armel_Avry dit :

Amorphis : Tales from the thousand Lakes (1994)

ça faisait longtemps que je ne l'avais écouté et cet album est toujours aussi bon (par contre, dans le doute, j'ai préféré le poster ici)

Comment ça un doute ? Il n'a sa place qu'ici et pas ailleurs