Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Juillet 2013 - 14:48:45

citation :
Molick dit : @Eternalis
Intéressant ce nouveau Dark Age. Ils m'avaient saoulé avec l'alternance voix claire/voix saturée ultra téléphonée. S'ils essaient de laisser leur côté death mélo de côté ça peut être cool. Faudra que je l'écoute. Et citer Projector c'est de la triche, il tue cet album.

Il est en train de devenir mon coup de coeur du moment en plus ce Matter of Truth. C'est très mélodique mais le placement des riffs, des claviers, le côté légèrement moderne...tout ça se rapproche de Dark Tranquillity quand il est plus mélodique/gothique, avec une pincée d'In Flames (plutôt récent). Bref, j'aime beaucoup et je le trouve supérieur aux deux précédents.

Dimanche 21 Juillet 2013 - 15:54:32
Les quelques passages qu'on peut entendre sur le net font très Metal Alternatif / Neo, que ce soit niveau voix claire ou instruments, c'est vraiment pas un truc qui m'attire, ce sera sans moi.

Lundi 22 Juillet 2013 - 18:01:08
At The Gates - Purgatory Unleashed

Un live sympathique...

Lundi 22 Juillet 2013 - 18:18:40

Barren Earth - Curse of the Red River

Enorme, mais vu le line-up ça ne pouvait pas être autrement, avec des musiciens appartenant ou ayant appartenu à Kreator, Moonsorrow et surtout Amorphis !!

Mardi 23 Juillet 2013 - 14:55:17
Il fait trop chaud pour travailler. Et pour s'entraîner, et pour tout... Donc on se rafraichit à grands coups de classiques et de tueries absolues...

Insomnium - In the Halls of Awaiting

Amorphis - Tales from the Thousand Lakes

Dark Tranquillity - The Gallery

Mardi 23 Juillet 2013 - 17:27:14

citation :
Darksaucisse dit : Pour ma part : Amon Amarth Fate of Norns
Excellent cet Amon Amarth! Un de mes favoris en ce qui me concerne...

+666!
Peut être même mon préféré du groupe.

Enchaînement de CD de Death mélodique, cet après midi:

Amon Amarth "Surtur Rising"

At The Gates "Slaughter of the Soul"

Arch Enemy "Burning Bridges"

Mardi 23 Juillet 2013 - 17:46:55
Combo gagnant toi aussi, bienvenue au club...

Dissection - The Somberlain

Mardi 23 Juillet 2013 - 20:11:46
Fate of Norns a une Prod à moitié merdique et quelques morceaux moyens, Versus The World ça c'est l'album ultime d'Amon Amarth.

Mardi 23 Juillet 2013 - 20:15:55
J'aimais bien le Twilight aussi . Maintenant Amon Amarth ca me gonfle un peu

Mardi 23 Juillet 2013 - 20:16:03

citation :
Bloodsong dit : Fate of Norns a une Prod à moitié merdique et quelques morceaux moyens, Versus The World ça c'est l'album ultime d'Amon Amarth.

Mon favori avec "Twilight of the Thunder God"... Je préfère ce dernier d'ailleurs, mais c'est sûrement parce que c'est le premier Amon Amarth que j'ai écouté en entier.

J'ai commandé leur petit nouveau. Édition limitée pas trop chère... Je ne suis pas sûr d'apprécier plus que ça mais bon, j'ai craqué en commandant le dernier Jon Oliva en même temps