Death Metal >> The Jester Race (l'album de Death mélo vol.10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Juillet 2013 - 17:55:16
Dissection - Storm of the Light's Bane (1995)

Acheté hier chez Archambault, une réissue avec l'album remixer et des démos, sinon écouté trois fois hier chez mon pote j'aime bien quoi que je ne sais vraiment pas si il a sa place ici, mais bon j'adore les ambiances et l'intro est monstrueuse.

J'adore ce morceau.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 18:58:10
Oh que oui qu'il a sa place ici... mais il l'aurait indéniablement aussi sur le forum Black metal.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 20:46:11
Excellent ce Dissection !

Pour ma part : Amon Amarth - Fate of Norns

Excellent cet Amon Amarth ! Un de mes favoris en ce qui me concerne...

Vendredi 19 Juillet 2013 - 21:27:40

Heaven Shall Burn - Veto
Décidément, après moultes écoutes, il me plait vraiment celui là!
Et j'attaques Kalmah:

En commençant par The Black Waltz. (un peu au pif ^^)
Ça fait déjà plusieurs écoutes et j'accroche plutôt bien, voir très bien .

Samedi 20 Juillet 2013 - 11:06:05

Kalmah - They Will Return

C'est celui-ci le meilleur de Kalmah, orion. Je ne saurais que trop te le conseiller

Samedi 20 Juillet 2013 - 12:10:32
Arsis - Unwelcome

Je vais le poster là parce que depuis que je l'ai reçu (3 ou 4 écoutes intégrales) je trouve que le côté mélo a pris le dessus sur celui-ci.

Samedi 20 Juillet 2013 - 13:16:35
@Sken : Arsis à totalement sa place ici...
Et sinon t'en pense quoi de ce dernier d'Arsis ?

Samedi 20 Juillet 2013 - 15:07:48
@Darksaucisse :
Par rapport aux deux précédents qui sont les seuls que je connais du groupe, j'ai l'impression que celui-là est plus axé sur l'aspect mélodique.
Disons qu'avant pour moi Arsis c'était l'équilibre parfait entre technique désarmante et mélodies mais là ya des titres vraiment très mélo, des refrains plus "faciles d'accès" je dirais (genre "Handbook for the Recently Deceased", "Martyred or Mourning", "No One Lies to the Dead"...) après c'est pas vraiment un reproche, c'est juste un peu déroutant au début...

Samedi 20 Juillet 2013 - 17:52:37
@Sken : Oui je suis plutôt d'accord avec toi, le coté mélodique est plus marqué que sur les précédentes réalisations du groupe mais sans néanmoins perdre de leur technique de jeu...

Du coup c'est un album relativement bon que cet Unwelcome d'Arsis...

Et du coup je me le repasse !

Dimanche 21 Juillet 2013 - 14:48:11
Amon Amarth "Twilight of the Thunder God"